Aller au contenu

Beyoncé ~ I Am... Sasha Fierce (double Disque)


Sultane

Messages recommandés

Beyonce-fall-music-preview_l.jpg

 

Music World Music/Columbia Records will release the third full-length studio album from the international superstar and cultural icon Beyoncé on Tuesday, November 18.

 

One of 2008's most hotly anticipated new album releases, Beyoncé's as-yet-untitled upcoming album marks the artist's first new studio collection since the Grammy-winning multi-platinum-selling B'Day debuted at #1 on charts around the world shortly after its international release on September 4, 2006 (in celebration of Beyoncé's 25th birthday).

 

Beyoncé's fans will get their first glimpse of the artist's new album with the simultaneous release of two of the album's key tracks -- "If I Were A Boy" and "Single Ladies" -- scheduled to impact radio on October 7.

 

With all songs co-written and co-produced by Beyoncé, the artist's third studio album is her most personal, reflective and revelatory collection to-date.

 

C'est officiel, le troisième opus de Beyoncé est dans les bacs le 18 novembre 2008. Elle prévoit de sortir deux singles : If I Were A Boy et Single Ladies. Celles-ci seront envoyées aux radios le 7 octobre! On ne sait toujours pas comment ces deux singles seront exploités, on comprendra bientôt leur stratégie marketing. L'opus n'a pas encore de titre, mais on sait que Beyoncé à co-écrit et co-produit tous les morceaux de l'albums. Les clips des deux singles sont (on le devine) d'ores et déjà tournés. Voici quelques photos du tournage :

 

beyonce_ifiwere1.jpg

beyonce_ifiwere5.jpg

beyonce_ifiwere4.jpg

beyonce_ifiwere3.jpg

beyonce_ifiwere2.jpg

 

P.S. : la photo postée en début de post, est présumée être une photo promo. C'est le site de Entertainment Weekly qui l'a dévoilée http://www.ew.com/ew/gallery/0,,20225933_15,00.html

 

P.S. bis : je pensais que c'était le bon moment pour ouvrir ce topic, fermez-le si vous pensez que c'est trop tôt ;)

Lien vers le commentaire
J'éspere ne pas être déçu, c'est grace a la période(et l'album) b'day que ja vu que cette nana n'était pas n'importe qui.

 

J'suis d'accord, B'Day m'a bien fait comprendre qu'elle continuerait à mûrir en solo (j'espère que cela se confirmera avec ce troisième effort).

 

La photo promo est vraiment horrible. J'espère qu'elle n'a rien à voir avec l'album.

 

Bizarrement, perso j'aime bien cette photo :blush: Je la trouve plus vivante que ses derniers photoshoots. La forme est beaucoup plus recherchée, le photographe a été mieux sélectif avec les teintes. Par contre j'avoue que les cheveux font trop perruques à l'avant..

Lien vers le commentaire
J'suis d'accord, B'Day m'a bien fait comprendre qu'elle continuerait à mûrir en solo (j'espère que cela se confirmera en solo.

 

 

Bizarrement, perso j'aime bien cette photo :blush: Je la trouve plus vivante que ses derniers photoshoots. La forme est beaucoup plus recherchée, le photographe a été mieux sélectif avec les teintes. Par contre j'avoue que les cheveux font trop perruques à l'avant..

 

Oui B'Day a montré qu'elle était sur la bonne voie artistiquement...malgré tout ce qu'on a pu reprocher a cet album, on ne peut pas nier qu'elle l'a fait avec son coeur même si par la suite elle a travesti son concept lol

 

et d'accord avec toi pour les cheveux et c'est ça qui me dérange en fait lol :D

 

Voilà c'est ça que je n'aime pas lol

Lien vers le commentaire
Oui B'Day a montré qu'elle était sur la bonne voie artistiquement...malgré tout ce qu'on a pu reprocher a cet album, on ne peut pas nier qu'elle l'a fait avec son coeur même si par la suite elle a travesti son concept lol

 

Exactement. Merci d'avoir résumé toute ma pensée à propos de B'Day depuis tous ces mois :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Oui, à moi aussi. Tous ces changements de style annoncés et tous ces nouveaux producteurs, je sais pas ce que ça va donner... Mais à côté de ça, on sait que Bee est une perfectionniste et qu'elle n'a pu que s'améliorer artistiquement... Donc il faut voir !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...