Aller au contenu

Christina Aguilera - Keeps Gettin' Better


Messages recommandés

Ca ne serait pas mieux d'attendre que le single filtre arrive avant d'ouvrir un topic... Parce que si c'est pour avoir (au maximum) 18 jours de discussions ininterrompus sur un single que le grand public ne connait pas, je n'en vois pas trop l'intérêt. ;)

 

D'autant plus, qu'on en parle déjà dans le topic de la section Actu de Stars...

Lien vers le commentaire

Difficile de se faire une idée, même après une dizaine d'écoute ... Une chose est sûr, elle va encore là où on ne l'attend pas, même si la musique en elle-même est loin d'être révolutionnaire. Une bonne chose aussi, c'est que le titre ne met pas trop en avant sa voix, on est loin des "prouesses" vocales de l'opus "Back To Basics". Je ne sais pas si le titre à un vrai potentiel, il va me falloir du temps.

 

En tout cas c'est une surprise, assez bonne pour le moment, mais j'attends de voir sur le long terme :)

Lien vers le commentaire

Le titre est aussi affreux que le look de Christina depuis ces dernières années!Un titre fait par ordi sans vrais instruments, sa voix n'est pas du tout mise en avant, c'est comme si elle avait régressé à l'époque "Genie in the Bottle"...Comment peut-elle passer de titres comme "Fighter", "Beautiful" ou même "Candyman" à cette pauvre chanson qu'est "Keep Gettin' Better"?

Si c'est la direction "artistique" qu'elle veut prendre je n'adhère pas du tout. Je lui souhaite un énorme flop pour qu'elle revienne à de la vraie musique (si elle pouvait refaire un album de la qualité de "Stripped"!!!).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...