Aller au contenu

Taylor Swift - Fearless


Messages recommandés

Fearless_-_Taylor_Swift.JPG

 

Après le succès de "Taylor Swift" écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires,Taylor sera de retour dans les bacs le 11 novembre prochain avec "Fearless". Taylor a co-écrit l'album entier.

 

Le premier single est "Love Story", il sera envoyé aux radios le 15 septembre. Un duo avec Colbie Caillat est aussi annoncé, le titre de la chanson est "Breathe".

 

"Change" (actuellement numéro 2 sur Itunes US), hymne olympique pour les USA, sera aussi présent sur l'opus:

 

7XCMN2C5DCA

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Un lien vers Love Story et les infos qui s'y rapportent. Du Taylor tout craché, j'aime beaucoup mais j'espère que l'album réservera quelques surprises plus croustillantes.

 

Tracklist:

01 Change

02 Fearless

03 15

04 Love Story

05 Hey Stephan

06 White Horse

07 You Belong with me

08 Breathe

09 Tell me Why

10 You're not Sorry

11 The Best Day

 

L'ordre n'est peut-être pas définitif. Trois éditions sont en pré-commande dont une à 75 dollars :mellow:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je suis fan de Taylor Swift,elle est très talentueuse,magnifique et très drôle!

Son nouvel album est une pépite j'adore tous ses titres,surtout You're not sorry,You belong with me,The best day,Fearless,Forever & always et bien sûr Love story.

Je vais sans aucun doute acheter l'album!Sinon j'avais déjà vu la reprise de Take a bow mais je ne m'en souvenais pas elle est super.

 

Sinon j'ai une question,si Taylor Swift arrive à faire un top 10,voire un top 5,est ce qu'elle pourrait faire de la promo dans le monde même si elle fait de la country?

Lien vers le commentaire
Enore une pâle copie de Carrie Underwood ? :blink:

Les deux font de la "country" mais ne se ressemblent pas pour autant,ça me fait penser aux gens qui comparent Beyoncé,Rihanna,Ashanti...(je déteste qu'on les comparent) tout simplement parcequ'elles font du "r'n'b" et qu'elles sont black,là Taylor et Carrie font de la country et sont blondes mais elles sont pas pareilles...

Lien vers le commentaire

Leur style n'a rien à voir, elles ne sont comparables que dans leur style "pop-country-folk", qui de plus diffère du tout au tout entre les deux artistes. Carrie est une chanteuse à voix. Taylor pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...