Aller au contenu

Patricia Kaas - Kabaret


Invité madonna-boy

Messages recommandés

Invité madonna-boy

Le nouvel album de Patricia devrait sortir vers octobre et la 1ère rumeur le disait " Cabaret " et sur un forum de Patricia , d'aprés les promos envoyés a certains médias " Kabaret" .

Il devrait y avoir 20 titres , des titres en français , anglais et allemand , la 1ere chanson n'aurait aucun mots mais que des vocalises trés sexy ... La'lbum serait trés trés lent voir ... Ennuyeux :crybaby: ...

Voilà , ce ne sont que des rumeurs ...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité Disco Grenouille
Le nouvel album de Patricia devrait sortir vers octobre et la 1ère rumeur le disait " Cabaret " et sur un forum de Patricia , d'aprés les promos envoyés a certains médias " Kabaret" .

Il devrait y avoir 20 titres , des titres en français , anglais et allemand , la 1ere chanson n'aurait aucun mots mais que des vocalises trés sexy ... La'lbum serait trés trés lent voir ... Ennuyeux :crybaby: ...

Voilà , ce ne sont que des rumeurs ...

 

Ce que tu avances là ne sont encore que des rumeurs !

Aucune information n'a encore filtré ! On ne sait rien des chansons, ni des compositeurs !

 

Je reste très confient, sur ce coup là !

Rien que l'affiche me donne très envie !

Lien vers le commentaire
Invité madonna-boy

Pour Axelle ça date en fait de 2002 , et c'était un projet ... Ensuite les titres en 3 langues et assez lent je penses que c'est vria puisque le promo est sorti et certains fans l'ont déjà ...

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

J'ai vu un article dans je ne sais plus quel magazine qui disait que le nouvel album de Patricia était très jazzy et qu'il "sent bon le soleil" !

 

J'ai tellement hâte !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...