Aller au contenu

Dido - Safe Trip Home


Messages recommandés

Dans les retours très attendus de la rentrée, il y a Anastacia, P!nk et... Dido ! Et on a enfin des informations concernant cette dernière : son album sortira le 3 novembre et aura pour titre Safe trip home et sera lancé par le 1er extrait Don't believe in love. Ce 1er extrait arrivera dans les bacs le 9 septembre et peu avant en radios. Elle a notamment travaillé avec le producteur de Fiona Apple. L'album a été enregistré entre Londres et Los Angeles...

 

http://www.tesco.com/entertainment/product...?R=774706&;

Lien vers le commentaire

Génial, j'espère vraiment un virage musical comme elle l'avait annoncé fût un temps. J'adore cette fille. J'ai re-visionné son DVD live il y a quelques jours, c'est vraiment une excellente surprise, certains titres sont juste sublimes (mentions spéciales à Isobel, Do You Have A Little Time et surtout See The Sun qui clôture le tout magnifiquement). Décidément cette année j'aurais été gâté avec le retour de toutes mes femmes, Sophie Ellis-Bextor, Alanis Morissette, Dido, Imogen Heap, P!nk ... Alalala

Lien vers le commentaire
Au temps pour moi alors. Sony BMG Turquie vient d'annoncer le titre définitif de l'album : Safe trip home.

 

Désolé, mais dans ton propre intérêt, je me vois obligé de corriger ta phrase : AUTANT pour moi. (Pour que tu ne fasses pas cette erreur dans un contexte plus important.) (C'est une erreur assez fréquente...)

Lien vers le commentaire
Désolé, mais dans ton propre intérêt, je me vois obligé de corriger ta phrase : AUTANT pour moi. (Pour que tu ne fasses pas cette erreur dans un contexte plus important.) (C'est une erreur assez fréquente...)
Foutaise ! Les deux expressions sont acceptées dans la langue française. Quand il s'agit d'une excuse, "au temps" vaut autant qu' "autant".

Curieux d'écouter le nouveau son de celle qui m'accompagnait et qui m'accompagne encore parfois dans ma baignoire les jours de pluie.

Lien vers le commentaire
Invité Hantu

D'autant plus que "Au temps" est l'orthographe originale.

(J'adore quand ces gens qui tentent de casser voient leur petit jeu se retourner contre eux.)

 

Curieux d'entendre du nouveau son de la part de Dido. Ca fait vraiment trop longtemps.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...