Aller au contenu

P!nk - Funhouse


Messages recommandés

Invité Hantu

Conquis tout comme vous ! So What a tout d'un tube. Voilà qui devrait lancer convenablement l'album. :D

 

Cependant, on est quand même très loin de U + Ur Hand ou Who Knew, point de vue qualité, je trouve.

Lien vers le commentaire
Ce titre est vraiment terrible :D j'adore! Elle va se réconcilier avec les USA grâce à ça j'en suis sûr!

Aaah merci infiniment :D

Si Katy Perry a réussi à être #01 avec I Kissed A Girl (avec un rythme assez rock), pourquoi pas P!nk? Ce titre est largement plus catchy et joue sur la même corde "rock attitude"... En tout cas, c'est tout le mal que je lui souhaite: il m'aura fallu une seule écoute pour être addict! C'est ce que j'appelle un retour en force, elle envoie la Rose... ^^

 

Sinon, je ne suis pas d'accord avec Hantu: So What est supérieur à U + Ur Hand selon moi!

Quant à Who Knew, la comparaison n'a pas lieu d'être, c'était une ballade (superbe d'ailleurs)...

Lien vers le commentaire
Invité Hantu
Sinon, je ne suis pas d'accord avec Hantu: So What est supérieur à U + Ur Hand selon moi!

Quant à Who Knew, la comparaison n'a pas lieu d'être, c'était une ballade (superbe d'ailleurs)...

Je suis un fan de la première heure de U + Ur Hand. ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...