Aller au contenu

Natasha St Pier - Album Eponyme


Messages recommandés

Petit souvenir : Amel Bent et Natashate qui chantent (enfin, essaient de chanter) Monopolis...

 

Si vous voulez voir deux chanteuses qui se débattent, des applaudissements qui partent au mauvais moment - merci le chauffeur de salle - et surtout, la GLOTTE de Natashatounette, ça sa passe après 2mn30.

 

-nERhpIGmAs

Lien vers le commentaire

Et ben pour ma part j'aime beaucoup Natasha, sa voix et la pluspart de ses chansons. J'attend ce nouvel album avec impatience et puis pour l'avoir vu en live (concert devant 700 personnes) elle a vraiment assurée malgré un public froid et qui est resté assis en majorité.

 

Sinon sur la vidéo de Monopolis je trouve qu'elle sort bien.

Lien vers le commentaire
Petit souvenir : Amel Bent et Natashate qui chantent (enfin, essaient de chanter) Monopolis...

 

Si vous voulez voir deux chanteuses qui se débattent, des applaudissements qui partent au mauvais moment - merci le chauffeur de salle - et surtout, la GLOTTE de Natashatounette, ça sa passe après 2mn30.

 

-nERhpIGmAs

faites en autant on en reparleras apres c est une chanson tres difficile a chanter france gall qui l interpretait dans starmania l avait en horreur car il faut rester dans les aigus tout le long de la chanson (ecoutez l original de 1978)franchement elles s en sortent bien

Lien vers le commentaire

Le topic part sur des préjugés qui ne peuvent concerner le nouvel album. A part le titre de l'album, aucune info ne circule. Je ne comprends donc pas pourquoi ce topic est encore ouvert. Avoir 15 pages de blabla [cette fois inutile 100%] avant un quelconque extrait, c'est un peu con.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...