Aller au contenu

Jessika Ferley


olesz

Messages recommandés

Ce gars parviendra t il à créer un buzz autour de cette artiste. Le mystère est entier...

 

 

Bonsoir Florian,

 

Je ne t'en veux pas...Peut être que cela te dérange que je fasse découvrir l'artiste que j'adore...

Je crois que ce n'est pas défendu, nous sommes dans un forum musical!...N'est ce pas ?...

 

Pour répondre à ta question, j'espère une belle carrière pour Jessika Ferley , le reste ...

Lien vers le commentaire
Ce gars parviendra t il à créer un buzz autour de cette artiste. Le mystère est entier...

 

La question ne se pose même pas...

 

Franchement, la chanson est une soupe, c'est vraiment gnagnan comme texte, comme musique.

La fille est jolie eta une belle voix, mais il faut absolument revoir la chanson, le clip, etc...

Lien vers le commentaire

Le probleme c'est surtout que cette fille passe un casting pour representer la France a l'Eurovision

en l'an 2000! et qu'aujourd'hui en 2008 elle essaye toujours de percer avec la meme chanson alors que quand meme les chansons du style de Lara Fabian et consorts sont passés de mode.

 

A classer avec la fabuleuse Cindi Sander!

Lien vers le commentaire

Je ne comprends vraiment pas pourquoi, alors qu'elle s'est fait éliminé des sélections de l'Eurovision avec cette chanson, elle reviens 8 ans plus tard avec la même niaiserie.

En plus, pour les chanson comme ça, il faut de préférence savoir chanter.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...