Aller au contenu

Nouvelle Star 2009.


Messages recommandés

Bin oui,ça y est.Elle part.Snif,snif...

Virginie Effira avait succedé à Benjamin Castaldi en 2006 (Ce dernier etant parti sur TF1).Mais elle n'aura duré que 2 saisons car elle part pour Canal+ (dans une serie made in Canal avec Omar & Fred,donc pas d'emissions pour elle!!!).Mais qui va prendre sa place???? Je croise les doigts pour ne pas que ce soit Alessandra Sublet.

 

Qui voyez vous à la presentation de La Nouvelle Star 2009 ?? Dans le Jury ?

 

¨Perso je vois bien Lolo Boyer ou pourquoi pas Charly & Lulu.

Niveau Jury, Jean-Louis Aubert serait le bienvenu.Ainsi que Raphaele Ricci (ce serait marrant!)

Lien vers le commentaire

Concernant le jury, André Manoukian devrait arrêter car lassé, Lio ne veut pas rempiler et Sinclair souhaite se consacrer à sa carrière. Manoeuvre devrait continuer.

 

A l'animation, j'ai bien l'impression que le 'joker' de Virginie, à savoir Alessandra Sublet, sera la remplaçante (quoique, avec Incroyable Talent...). Personnellement, je vois bien un duo Alessandra Sublet / Jérôme Anthony : Alessandra sur le plateau, Jérôme dans les coulisses.

Aussi, je sens bien le retour de Benjamin Castaldi qui avait dit chez Fogiel qu'un retour sur la chaîne était envisageable.

Lien vers le commentaire

Je ne comprend pas pourquoi M6 ne la garde pas même si elle fait une série sur Canal+, cette guerre des chaînes est débile car qui vont-ils mettre ? Il me semble avoir entendu parler de Karine Ferri (pas sûr du nom), celle qui présente Fan 2 mais ça serait une sacrée erreur s'ils pensaient vraiment à elle.

 

Pour le jury, j'espère que les rumeurs s'avèreront vraies et que seul P.Manoeuvre restera car les autres ne m'ont pas trop convaincu cette année.

Lien vers le commentaire
<br />Karine Ferri.<br /><br /><br /><br />Je veux pas de la Sublet...Qu'elle reste à Incroyable talent.<br /><br /><br />
<br /><br /><br />

 

pourtant moi je ne vois qu'elle pr la remplacer !! moi jlaime bien alexandra sublet elle est tres pro !!

Lien vers le commentaire

J'espère vraiment que ce sera Alessandra Sublet.

Karine Ferri a beau avoir un joli minois et un tissu de relations très développé chez M6, elle est totalement dénuée de charisme, et n'a (pour le moment) pas les épaules assez larges pour tenir un show qui, depuis 3 ans, ne cesse de gagner en crédibilité et succès critique.

 

(Dernière chose, pour ceux qui pensent qu'Alessandra ne présente qu'Incroyable Talent, elle est également tous les matins sur RTL2, pour la tranche matinale du 5h-9h. Et elle le fait très bien.)

Lien vers le commentaire

Virginie avait été repérée par M6 lors de ses visites au plateau où elles interviewaient les candidats pour une émission belge sur la Nouvelle Star ... Et cette année, y'en a une qui a fait pareil, Christine Massy, je pense que ça pourrait être elle. Elle est très appréciée là-bas, vous avez sûrement dû la croiser pendant la Nouvelle star, ça continue ... Elle présente Backstage sur Plug-TV .

Lien vers le commentaire

Alexandre Devoise a présenté NS : l'aventure continue sur W9. Il me semble qu'il ferait un bon candidat à la succession de Virginie Efira. Même si je ne l'apprécie pas plus que ça, il est quand même plus rôdé que la pistonnée et je pense qu'il pourrait ça correctement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...