Aller au contenu

Emma Daumas - Le Chemin De La Maison


Messages recommandés

Retour d'Emma Daumas : elle prépare son 3éme album comme plusieurs infos l'ont dit. Des news officielles viennent d'arriver par le biais de son forum

www.emmadaumas.net.

 

Polydor s'apprête à envoyer un extrait du prochain album qui sortira normalement en Octobre. Ce titre a été écrit par Mickaël Furnon et s'intitule "Je suis conne" et sera proposé aux radios le 16 juin.

La pochette devrait arriver bientôt.

 

Sur cet album il y a de nombreuses collaborations dont M. Furnon (Mickey3 D) et M. Kanche qui a notamment collaboré sur les paroles de la chanson de Vanessa Paradis, "Divine idylle" ainsi que sur celle de M, "Qui de nous deux".

 

Le travail en studio se devrait se terminer fin juillet. Elle continue actuellement de poser les voix.

 

Un blog devrait voir le jour pour suivre l'évolution du travail avec notamment des photos et des vidéos puisqu'elle a fait une journée de tournages sur son travail en studio ainsi qu'une séance photos. En voici quelques une d'ailleurs disponibles sur son Myspace :

 

8b299289b67398ecf07d61b50e7ac211.jpgec39a26956e7726d137412f6d848f351.jpg3286224748a2832b2d913d67d611a9a8.jpg

 

Lien vers le commentaire

Cool ! J'adore Emma Daumas ! J'ai ses deux albums qui sont vraiment super . J'espère que le prochain l'album sera dans le style de Club Addict ou Figurine humaine avec 3 ou 4 chansons à la Au jour le jour , Mon tombeur ou Regarde nous .

:mf_w00t2: J'ai hate d'entendre Je suis conne et son prochain album :mf_w00t2:

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé ses 2 albums surtout le deuxième..dommage que la promo n'a pas suivi

 

j'espère que le 3ème fonctionnera et qu'il y aura des bons titres, le titre du single est comment dire intrigant, je suis préssé d'écouter tout ça

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'Emma Daumas est parmi les artistes les plus talentueux rescapés de NS ou SA.

Mais, j'ai vraiment du mal à comprendre que Polydor accepte (ou pousse ?) à sortir un single avec ce titre (le contenu est peut-être excellent..) : c'est ce que j'appelle chercher les bâtons pour se faire battre...!

Dommage !

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Emma, elle écrit vraiment de superbes textes

"Mes idées Noires" restera comme l'une de mes chansons preférés

Hate d'entendre les nouveaux sons en esperant que le succes soit en rendez vous

En tout cas le titre du 1er single est plutot accrocheur et tape dans l'oeil

Lien vers le commentaire
Le titre pourrait tenir de l'aveu bouleversant si on ne le savait pas déjà depuis 6 ans.

Je lui souhaite un séjour confortable dans les méandres de l'oubli.

:mdr: c'est maintenant qu'elle s'en rend compte depuis le temps tout de même, mieux vaut tard que jamais. :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...