Aller au contenu

Girlicious - Rebuilt


Twiin

Messages recommandés

Girlicious est un groupe qui sera issut de l'emission de télé realité américaine " Pussycat Dolls Presents : Girlicious". Le but de cette emission est assez similaire à Making The Band sur MTV , une groupe de 15 filles sont en compétition afin de crée le groupe Girlicious , à la fin ils n'en restera que 3 ou 4 selon les rumeurs afin de fonder Girlicious.

Cette emission à été crée par Robin Anton , la créatrice de Pussycat Dolls. L'emission ne se passe pas en live et le groupe à déja été crée , le reelle dénouement se passera dans 2 semaines.

 

Pour l'instant , ils restes 5 membres en lice [ Pour les episodes ou prestations cherchez sur youtube] :

 

Chrystina

normal_episode_four__(13).jpg

 

Nathalie

normal_episode_four__(14).jpg

 

Nichole

normal_episode_four__(15).jpg

 

Charlye

normal_shoot_ecclesine_(04).jpg

Tiffany

normal_shoot_ecclesine_(12).jpg

 

Selon les rumeurs qui circulent sur le net le groupe serait composé de

 

Nichole , Charlye , Nathalie et Tiffany

 

 

 

Voici deux preview des chansons à paraitre sur l'album des Girlicious

 

Like Me

K3-itcQ_oZk

 

Stupid Shit

sB6JnKjBB-g

 

 

Stupid Shit , serait d'après les rumeurs leurs premier single , et la video aurait été tournée le 4 avril et sera diffusé lors de la season final ^^

Perso j'ai un tit coup de coeur pour Nichole ^^

Lien vers le commentaire

J'ai entendu parler de cette émission, apparamment ça va passer sur NRJ12, je sias plus où j'ai entendu ça (mais vu qu'il avait passé la première saison, ça me parait logique).

Sinon, les deux extraits m'ont bien emballés, mais je doute qu'elles feront un carton comme les Pussycat Dolls...

Lien vers le commentaire
Je suis accro à cette émission :thumb_yello:

Ma préférés est également Nichole :crazylove: !

 

Y'a un autre extrait d'un de leurs titres qui circule, Leave U Alone :

 

http://youtube.com/watch?v=kXuOGLlrg3E

 

Ouf mdr je me sens moins seul du coup lol ^^

 

@Nouggie ; c'est sur qu'elles feront un moins grand carton que les pussy mais je pense quand même qu'elle vont rencontrer le mm succsè , un peu plus ou un peu moins que les Danity Kane :s enfin à mon avis et j'espère pour elles lol

Lien vers le commentaire

L'émission la plus grotesque de l'année mais qu'on ne peut s'empêcher de regarder car on sait que c'est concentré en Drama de Biatch. lOl

J'attends encore l'épisode 8, mais j'ai lu qu'au final elles seraient 4 et non 3 comme prévu.

 

Ces filles de ne feront pas long feu. Elles ont vraiment de mauvaises attitudes entre elles et les personnes qui travaillent avec.

Lien vers le commentaire

Je pense en ce qui concerne Mark tu généralise un peu car elle ne sont pas toutes comme ça et puis ils faut bien du drama pour l'emission sinon ben il se passerait rien , c'est le mm cas pour MTB ou on crée du drama xD

L'important au final c'est la musique et je pense que ce sont de bon petit morceau , même si c'est vrai ce n'est pas du grands art , sa se laisse écouté. [En ce qui concerne l'epi 8 , il est sans cesse supprimé de Youtube moi j'ai pu le voir a tant xD]

 

Reste à voir ce qu'elles nous reserve après tout on peut tjrs s'attendre à une surprise.

 

@Ka_Fi : ouais elle ressemble vachement à aubrey mais niveau voix , c'est diff , Aubrey est plus mature et "breathy". Tandis que Nichole c'est plus aigue.

Lien vers le commentaire

le concept est pratiquement le même qu'à la recherche de la nouvelle pussycat dolls il y a un an ou deux ans je crois dans lequel Asia Nittolano avait gagné...le plateau semble le même, peut être que que le jury aussi...en tout cas je sens ce groupe aux oubliettes vite fait, bien fait :s

Lien vers le commentaire

UNe prestation que j'ai particulièrement apprécié dans l'episode de cette semaine , en plus vous pourrez identifié les voix de chacune pour moi les deux meuilleurs sont NIchole et CHrystina [Les deux qui font les hiii au debut ^^]

 

XOxn3h7BzZo

Lien vers le commentaire

Ca y est, les 2 chansons sont mises en ligne sur Itunes, ainsi que les videos, qui vont surement se retrouver sur Youtube dans pas longtemps, on connait donc les gagnantes, et ceux qui veulent les chansons ainsi que voir les memebre de Girlicious, allez sur ce site! Les chansons déchirent vraiment, lol! Celle que j'aimais bien n'a pas été prise, mais bon, je m'en doutais, elle s'entendait pas avec certaines filles!!

 

http://pcdmusic.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...