Aller au contenu

Saez-yellow Tricycle


Messages recommandés

:crazylove::crazylove::crazylove:

 

Voila , Apres "Jours Etranges" , "God Bless" & "Debbie"...Damien est de retour avec son nouvel album : "Varsovie".

Avec un triple album (wouuuuuuuuh) qui sortira le 21 Avril 2008.Apparement nous auront droit a 3 ambiances : Varsovie/L'Alhambra/Paris.

 

 

covervarsovie480nb5.jpg

 

 

coveralhambra480sj6.jpg

 

 

coverparis480ch5.jpg

 

 

:blush: La pochette sera celle de Varsovie.

 

Deja disponible , son titre "Jeunesse , Leve toi!" :

 

hpaL_Brji5M

Lien vers le commentaire

Tête à claque ce gars, étouffé par sa prétention et ses discours éculés...un triple album maintenant!

 

Son air totalement ahuri sur la couv' de "L'Alhambra" est risible.

 

Vous allez me dire "tu parles pas de musique là" et je vous répondrais "ben non"

Lien vers le commentaire
nan perso je répondrais rien ... si tu trouve ses discours "éculés" et une certaine "prétention"

c est qu on ne doit pas parler de la même chose et qu on ressent les choses d une manière totalement opposée.

 

Ben c'est quoi ce post alors?

 

Tu sais, je crois effectivement qu'on ne ressent pas les choses de la même façon.

Avec ce type d'artistes pseudo-engagés, j'ai l'impression de me faire complètement avoir. Comme avec Raphael, dans un autre style.

Je ne dis pas que c'est mauvais niveau zik, loin de là, mais c'est vraiment vraiment pas mon truc.

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Après l'ecoute de jeunesse, leve toi, j'ai un leger souci avec sa voix, la zic se concentre sur 3 accords, mais j'aime beaucoup le texte.

3 albums, je pense que 2 sont de trop, m'enfin je vais peut etre les écouter avant de me prononcer...

Les fans doivent etre ravis par contre !

Lien vers le commentaire
Ben c'est quoi ce post alors?

 

Tu sais, je crois effectivement qu'on ne ressent pas les choses de la même façon.

Avec ce type d'artistes pseudo-engagés, j'ai l'impression de me faire complètement avoir. Comme avec Raphael, dans un autre style.

Je ne dis pas que c'est mauvais niveau zik, loin de là, mais c'est vraiment vraiment pas mon truc.

 

 

:applause::applause: Raphael & Saez n'ont rien avoir...

Lien vers le commentaire

waou

pseudo engagés ! assez énorme quand même !

 

(et en effet je ne t ai rien répondu pour faire face a ce que tu disais - j ai juste marqué pourquoi je ne répondrais rien, car on ne doit pas ressentir sa zik et son talent de la meme facon, donc ca ne sert a rien d en discuter)

Lien vers le commentaire
:applause::applause: Raphael & Saez n'ont rien avoir...

 

C'est bien pour ça que j'ai précisé "dans un autre style" Tiyo...je sais bien qu'ils n'ont rien à voir. C'est juste les raisons pour lesquelles je n'accroche pas à ces 2 artistes qui se rapprochent.

 

Quand aux smileys avec les petits bonhomme jaunes qui frappent des mains, je pense qu'on peut laisser ça pour les enfants des topics Alizée et Cie non?

 

Quand je donne mon avis sur un artiste, je ne le fais qu'en connaissance du travail de celui-çi et pas dans l'unique but de casser ou d'agacer les fans. Je tenais juste à le préciser.

 

Quand au "pseudo-engagé", Musop, qu'est ce qui te chiffonne là-dedans?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...