Aller au contenu

Brandy - Human


Embrya

Messages recommandés

Apres 4 ans d'absence et de nombreux chamboulements dans sa vie, Brandy est de retour avec un nouvel album prevu pour fin 2008.

 

The Clutch, DanjaHadz et Rodney Jerkins font parti des producteurs de ce nouvel opus très attendu.

Le premier single sera dispo le 25 Juillet d'apres son Myspace.

 

En debut d'année, la belle nous avait fait patienter avec Dig This, une très belle ballade presente sur la BO de Meet The Browns.

 

l9RFGS6RdZU

Lien vers le commentaire

:crazylove::crazylove::crazylove:

 

J'adore. Je ne m'attendais pas a quelque chose de vraiment up, vu que Tyler Perry a toujours des soundtracks, du type gospel, chant chrétien & co. Ca fait vraiment soundtrack là...

Et les paroles sont bien ficellée... Je vois déja les filles les reprendre en coeur, surtout le "And on top of all that he's straight" :mrgreen:

 

Bref, je vois bien cette song, en générique de fin... Pour clôturer le film.

Lien vers le commentaire

J'ai hate que la chanson soit dispo entiere, cette extrait est :crazylove: Petite ressemblance avec Stay Down comme tu as dit Steevy surtout sur le refrain...

En tous cas ca laisse presager de bonne chose pour l'album, je suis sur qu'elle va faire son grand Come Back :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tout le monde parle d'une ressemblance avec Stay Down, personnellement je ne la vois pas...

 

La song a été produite par Eric Hudson (Been With A Star de Omarion) et écrite par Johnta Austin.

J'adore les lyrics, les idées qu'elle a voulu faire passer, surtout le petit message de la fin... FIYAH!

 

Vocalement, c'est un bijou... Les harmonies de l'outro... Qui peut nous faire ça aujord'hui except B? Nobody!

L'intro et l'outro sont superbes...

 

:crazylove: :crazylove: :crazylove:

 

http://www.zshare.net/audio/87814995614826/

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Maxium rish et honey qui viennent de filtrer sont quoi? des titres du nouvel album? Y'en a un d'ailleurs pour cette année?

 

Ceux sont des Unreleased datant de 2006! L'album est prevu pour Juin aux dernieres nouvelles, je pense qu'il arrivera vers Aout-Septembre

Trop hate au premier single :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...