Aller au contenu

Jason Mraz • A Beautiful Mess : Live On Earth


Mark-Pop

Messages recommandés

jasonmraz.png

 

Le 3ème album studio de Jason Mraz se nomme We Sing, We Dance, We Steal Things et il sera dans les bacs le 20 Mai 2008.

 

Le premier titre issu de ce nouvel opus est I'm Yours, que certains connaissent puisqu'il est apparu sous forme de demo il y a quelque temps mais bénéficie aujourd'hui d'un nouveau mastering et d'une réorchestration. Le single est disponible sur Itunes depuis le 12 février.

 

En écoute: I'm Yours ~ 2008 Version.

Lien vers le commentaire

J'adorais la démo, elle était juste énorme! Cette version l'est tout autant, même si c'est vrai que celle-ci swing moins, je suis quand même sous le charme. J'attends de pied ferme et avec impatience son nouvel album: j'espère qu'il sera à la hauteur!

 

D'après le Wikipedia, il y aurait un duo avec Colbie Caillat sur la chanson "Lucky"; ça risque d'être intéressant!

 

Merci Mark!

 

Ps: Il y a un mec à l'uni qui à un T-Shirt de Jason Mraz, j'vais essayer de le lui subtiliser lol :P!

Lien vers le commentaire

C'est dommage deja que ce soit I'm yours le 1er single et pas un titre inédit...et en plus comme le dit Nash c'est super mou et moi ce que j'adore chez lui c'est son swing en live...écouter ce titre ce n'est pas découvrir Jason à sa juste valeur...m'enfin, vivement l'album tout de meme.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que la démo était un peu plus swing mais j'aime beaucoup tout de même le résultat final, j'aurai préféré un inédit également. Mais je trouve que la chanson a un très gros potentiel, après faut voir la promo. Cette chanson me fait déjà frissoner.

Ce qui me réjouis c'est que l'on a déjà une date pour la sortie du nouvel album.

Lien vers le commentaire
c marrant je te retrouve souvent en messages toi ! a croire que le forum ne concerne que quelques membres

 

euh ouais j'étais parti a l'étranger et puis la n'ayant rien a faire je suis passé vite fait mais y a peu de choses qui m'inspire en fait

 

dommage

 

EDIT : me voilà parlant de Nada surf sur le topic de Jason...vais pas bien !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...