Aller au contenu

Last Night Mariah Saved My Life


Messages recommandés

thatchick888lg4.jpg

 

Son album qui s'intitulera E=MC² sortira le 15 avril mondialement. Le premier single lui est touch my body et vient d'être lancé sur toutes les radios américaines le 12février puis sera disponible en téléchargement le 17février. Le clip quand à lui arrivera le 25février avec Mariah se rendant à TRL pour la première. La pochette de TMB:

 

mctmbdi8.jpg

 

Une photo du tournage où l'on voit Mariah, Brett Ratner, le réalisateur et Jack MCbrayer qui joue dans le clip:

 

99d0fe8a62gx4yb8.jpg

 

L'album a pour tracklist pour l'instant les titres que l'on connait déjà officiellement:

 

Touch my body

 

Love you long time

 

Thanks for nothin

 

Heat

 

Migrate feat Tpain

 

Bye bye

 

Love story

 

OOC

 

For the record

 

for real for real

 

Cruise control feat Damien Marley

Lien vers le commentaire

Je kiff, a fond dedans, meilleur que its like that, la c'est frais, les sonorités excellentes, le refrain emporteur, ça me fait penser un peu à don't forget about us melangé a la fraicheur d'always be my baby, j'attend trop l'album.

 

Trop content de ce retour.

 

Par contre que singnifie E=MC2 ?

Lien vers le commentaire

Il faut se méfier de NRJ. Ils aiment diffuser les nouveautés en même temps que les USA sauf qu'au bout de une ou deux semaines plus de diffusions (ex: Gimme More de Britney Spears).

 

J'écoute la chanson, c'est frais, j'aime bien sa voix mais je ne suis pas encore fan comme pour It's Like That ou We Belong Together ou encore un Shake It Off ... J'ai hâte d'entendre l'album, par contre je n'aime pas du tout le titre ...

Lien vers le commentaire
jerem attend de voir les autres singles le deuxieme sera meilleur comme d'hab

 

 

j'espere bien, mais it's like thas m'avait vraiment donner envie d'acheter l'album, c'est une bonne turie vivante, pour sa nouvelle je suis un peu dessus mais peut-etre qu'a force de l'écouter je vais aimer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...