Aller au contenu

Camille - Ilo Veyou


Messages recommandés

Le 7 avril prochain, Camille sortira son 3ème album. Il sera cette fois ci chanté dans la langue de Shakespear.

On parlerait même d'un duo avec Jamie Cullum.

 

Le premier single Gospel with no Lord devrait être disponible en téléchargement légal dès mardi 12 février.

Vous pouvez d’ores et déjà écouter un extrait de ce dernier: ICI

 

Un autre titre Money Note est en écoute ICI :crazylove:

Lien vers le commentaire

Merci!!!

J'étais tout fébrile avant de lancer la zik!! J'accroche bcp plus sur Money Note que sur l'extrait du 1er single mais j'ai tellement hâte d'avoir ce LP entre les mains!!

 

Je pense que c'est super difficile de passer à un autre album après un chef d'oeuvre (et je pèse mes mots) comme "Le Fil". Ce sera la confirmation d'une grande artiste ou pas...moi, j'ai déjà opté pour la conclusion N°1

 

En tout cas, j'espère qu'il y aura des titres en français car niveau texte, c'est tellement inédit et poétique que je risque d'être frustré.

 

Merci babygirl pour ces instants de bonheur, un dimanche soir.

Lien vers le commentaire
Le lien ne marche plus pour Money note ?? J'aime deja bien le 1er extrait...Alors a vous lire j'ai hate d'entendre le Money note!

 

 

Sisi le lien marche tres bien, il se lit directement sur windows mediaplayer.

 

Je vais encore faire mon chieur mais on pourrait peut etre déplacer le topic dans la partie pop ?

Lien vers le commentaire

Money note est également disponible sur iTunes, avec sa propre pochette et l'intitulé "Money Note - Single".

 

S'ils hésitent entre les 2 titres, autant le leur crier tout net : MONEY NOTE !

Avec son texte ravageur et sa nervosité, ce single peut vraiment marcher à l'étranger, j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...