Aller au contenu

Messages recommandés

Nouveau topic sur la belle jeni'...

 

 

Rappels:

imageskx8.jpg

 

"Lunatique" nouvel album disponible . Deja plus de 250 000 exemplaires écoulés.

 

1261531508cn7.jpg

"Tourner ma page" 1er douceur de Lunatique . ~100 000 exemplaires

commeunhic440sz7ca8nw1.jpg

 

"Comme un hic" 2eme douceur de Lunatique . ~11 000 exemplaires.

 

 

19648867631wu2.th.jpg

 

Si c'est une ile dernier extrait de Lunatique en date .

 

~1000 exemplaires.

 

 

 

Et...

* fin de la tournée 2008 avec 2 concerts au gabon & a l'ile maurice.

* La chanson quitte a se quitter en radio mais n'est pas le nouveau single de source sur !!!

* Jeni' va commencer a travaillée sur son nouvel album a partir du mois de mars sorti prevu en fin 2010 debut 2011.

 

Lien vers le commentaire
je suis de retour bande de lâches vous m'avez vendu aux modos bande de nazes. ce n'ai pas comme ça que vous aller reussir à nous faire admettre votre connasse preferée.

 

le grand con est de retour.

 

:thumb_yello::applause::mrgreen::thumb_yello::applause::mrgreen:

 

Ca c'est grand !

LE TOP !!

ils sont d'un naze à coté de toi (humoristiquement parlant :mrgreen: ) spency et derfy....

 

J'ai mal au ventre à force de rire... :thumb_yello::applause:

Lien vers le commentaire
Ca c'est grand !

LE TOP !!

ils sont d'un naze à coté de toi (humoristiquement parlant :mrgreen: ) spency et derfy....

 

J'ai mal au ventre à force de rire... :thumb_yello::applause:

 

ils pensent qu'il suffit de me bannir pour que JeniTF1 va devenir la plus grande artiste de France. il suffit de voir sa non nomination dans les victoires de la musique (les nominés sont choisis par des pros et non pas par des cons) pour voir son vrai talent de produit TF1, même koxie est nominée pour vous dire la debacle de cette connasse de JeniTF1.

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Lien vers le commentaire
tu as raison ce ne sont que les cons qui s'interessent à JeniTF1. :mrgreen:

 

De un, peux tu me rappeler ton pseudo ?

De deux, vu que tu réponds sans arrêt sur son topic, c'est que tu t'y intéresses...

 

:mrgreen:

 

Ouai sachant que l'album se vend encore bien je trouve que c'est un peu trop tôt pour baisser le prix ! Et c'est le grand coffret qui va passer à 12,99 € ? si c'est le cas je vais l'acheter ^^ lol

 

Non non, c'est l'édition digipack qui passe à 12.99€. Le coffret reste à 40€ hein lol.

 

La baisse de prix est rapide, en effet, mais bon, si ça peut l'aider lol. Sinon, les Boyz II Men bénéficient eux aussi de cette réduction, avec un album sorti à la même période ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...