Aller au contenu

Lost Le Topic Made In U S A // Farewell =(


Messages recommandés

Attention, apparemment l'episode qu'il appelerait le 1x04 serait un resumé des 3ers episodes, donc une arnaque.

 

Y a le résumé et l'épisode 1, mais le lien ne marche plus..je sais pas pourquoi. De toute manière, j'ai téléchargé l'épisode illégalement, dès que je le verrai, je donne mes impressions :mrgreen: Akim et Lunat!c? J'espère vous revoir sur ce topic :)

Lien vers le commentaire

4.01

 

Excellent épisode je dois dire. On ne s'ennuie pas une seule seconde, sans en apprendre des tonnes, on retroue du bon LOST dans la continuité de la 3ème saison, c'est-à-dire un excellente niveau.

Niveau FF on est servis, centré sur Hurley, chaque passage soulève son lot d'interrogations.

On notera le "It" qui désigne l'île et surtout on sait ce que signifie ce 6. The Oceanic 6. Ils seraient donc six a ariver à quitter l'île, d'une façon pas super, ils s'en veulent tous au fur et à mesure (cf.Jack dans le 3.23), et regrettent tous d'avoir quitter l'île.

Très surpris de retrouver Hurley en hopital psychiatrique.

Je savais que deux clans allaient se former, je ne pensais pas que cela allait être d'une manière si brutale. Par contre Jack qui est prêt à tuer Locke :o on les poussent vraiment à bout les deux petits.

Et mention spéciale à la scène bien flippante de Hurley qui rencontre Jacob, c'était donc ça les murmures. Par contre que fout Papa Jack chez Jacob ? :mrgreen:

Vivement le 4.02, qui à l'air d'être explosif, mais chut.

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé... Ca faisait tellement bizarre de voir enfin un inédit ! Bon.. Les premières secondes n'ont pas été aussi supense-esques que les 3 précédents season premiere mais je vais pas me plaindre hein ! Bon le FF centré sur Hurley, c'est cool, ça change que ce ne soit pas Jack. Ce dont je suis sûr, c'est que ce FF se passait avant le FF du season 3 finale car à la fin, Jack lui dit qu'il VA se faire pousser la barbe. Maintenant reste à savoir ce qu'il s'est passé entre ce FF et celui du 3x23 pour que Jack ait changé d'avis et veuille retourner sur l'île... En tout cas, la scène où Hurley fait son gros plongeon avant d'apprendre la mort de son pote, c'est troop triste ! Charlie, aussi boulet qu'il pouvait être, va me manquer. Par contre, était-ce un Charlie version fantôme qu'on a vu ou bien la Black Smoke (ou Jacob, ou encore autre chose...). Le It n'est pas forcément l'île, quoi que. Jack m'a vraiment déçu quand il a appuyé sur la gachette du pistolet :nan:

 

En somme, un très bon épisode, mais là, avant de donner de vraies grosses impressions, j'attends le deuxième épisode ;)

Lien vers le commentaire

La version fantôme de Charlie pourrait être Jacob, Hurley a été en contact avec Jacob et il est possible qu'un lien se soit crée entre lui et l'île. Seulement d'autre personnage ont eu des hallucinations sur l'île sans avoir été en contact avec Jacob donc...

 

Je pense que le It désigne où l'île, où Jacob ou quelque chose d'encore supérieur. On ne parle de personne mais bien d'une sorte d'entité qui les a amenés sur l'île pour une raison.

 

Et sinon oui c'est sur que ces FF se placent avant ceux du final de la saison 3, et Jack a changé d'avis entre temps. Plein de petits phrases qui m'ont fait peur "Are they still alive". J'ai grandement l'impression qu'ils ont laissés des gens derrière eux, qu'ils ont du choisir entre partir et rester sans aucune aide.

Seulement voilà, Hurley qui est allé dans le groupe de Locke pour se cacher ne souhaite pas se faire secourir par les gens du cargos.

 

Grosse pise de tête en perspective. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Non à mon avis c'est autre chose, s'il faisait partie de l'équipe de Naomi, il n'aurait pas besoin d'aller voir Hugo pr lui demander de telles informations, vu qu'ils sont les seuls à avoir pu localiser l'île et s'y rendre ils doivent pouvoir le refaire. Ca à l'air d'être encore plus gros que ça. M'a bien foutu les jetons en tout cas.

 

Par contre Naomi et son "dis à ma soeur que je l'aime" c'est obligéééééé que ce soit un cocode. :hmmm:

Lien vers le commentaire
Non à mon avis c'est autre chose, s'il faisait partie de l'équipe de Naomi, il n'aurait pas besoin d'aller voir Hugo pr lui demander de telles informations, vu qu'ils sont les seuls à avoir pu localiser l'île et s'y rendre ils doivent pouvoir le refaire. Ca à l'air d'être encore plus gros que ça. M'a bien foutu les jetons en tout cas.

 

Par contre Naomi et son "dis à ma soeur que je l'aime" c'est obligéééééé que ce soit un cocode. :hmmm:

 

MDR, ce qui est sûr, c'est qu'elle joue la comédie jusqu'à sa mort... Sinon pourquoi l'avoir ramenée à la vie pour vivre 2 minutes? Sur le forum de Lost, tout le monde dit que c'est un code aussi lool!

Lien vers le commentaire
Moi je l'ai pas vu ! Mais qu'est ce que j'adore cette serie !

Je pense me faire bientot l'episode 1 mais pas les autres, car j'aime bien me les faire en plein été (enfin bon c'est ma vie) !

 

Sinon, j'ai entendu dire qu'il n'y aurait que 9 episodes de Lost ( a cause de la greve des scenaristes), c'est vrai ??

 

8 épisodes! :( Mais si les scénaristes arrêtaient la grève maintenant, on pourrait avoir les épisodes manquants avant la fin de l'année...

Sinon, ENCOURS-TOI ! Tu vas être spoilé à mort !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...