Aller au contenu

Skins [official]


Skins, vos préférences.  

113 membres ont voté

  1. 1. Garçons.

    • Tony
      14
    • Sid
      13
    • Chris
      17
    • Anwar
      5
    • Maxxie
      65
  2. 2. Filles.

    • Michelle
      22
    • Cassie
      54
    • Jal
      15
    • Abigail
      2
    • Effy
      21


Messages recommandés

Voila puisque nous sommes quelques uns à apprécier la série, voici le topic officiel.

 

Saison 1 / 9 épisodes [Canal +]

Saison 2 / A venir en 2008

 

Peut être êtes vous en train de vous dire "Une enième série sur la vie trépidante des adolescents", et quelque part vous n'auriez pas tort, ceci dit, si vous vous pensez suivre la mécanique Dawson & Co, passez votre chemin.

Volontairement plus trash et un brin provoc, Skins, sans révolutionner le genre, ajoute un peu de piment au quotidient déluré de notre poigné d'ados.

Si c'est derniers tombent volontiers dans les clichés et les étiquettes à gogo (comment les éviter ?), on se surprend en seulement 9 épisodes à les aimer (et les détester) tous un peu.

Entre amitiés sincères et manipulations et autres trahisons en tout genre, sexe drogue (mélangé avec alcool c'est mieux tant qu'à faire) et rock ('n roll); Skins survole certains troubles de la société tel que l'anorexie, ou l'amitié entre un jeune gay et son meilleur ami musulman.

Chacun des personnages a le droit à son petit quart d'heure de gloire, puisque chacun des 9 épisodes se consacre plus particulièrement à l'histoire d'un des personnages...

 

 

Ainsi la première saison se décline ainsi:

 

[1x1] Tony

[1x2] Cassie

[1x3] Jal

[1x4] Chris

[1x5] Sid

[1x6] Maxxie & Anwar

[1x7] Michelle

[1x8] Effy

[1x9] Tous*

 

* Eux parlent d'Abigail mais on ne la voit même pas dans l'épisode lol :)

 

skins2os4.jpg

 

Voici le magnifique trailer de la saison 2

 

rDOHhPz2NyY

 

Lien vers le commentaire

Au début d'après la description je pensais que la série ressemblerait à As if, une autre série britannique sur des jeunes. Mais finalement ça m'a l'air totalement différent, j'ai bien envie de dévouvrir cette série et de voir les 9 épisodes de la saison 1. Si je suis bien physionnomiste il me semble que l'acteur qui joue Tony est le petit garçon de Pour un garçon, film avec Hugh Grant. Il a bien grandi en tout cas.

Lien vers le commentaire
Au début d'après la description je pensais que la série ressemblerait à As if, une autre série britannique sur des jeunes. Mais finalement ça m'a l'air totalement différent, j'ai bien envie de dévouvrir cette série et de voir les 9 épisodes de la saison 1. Si je suis bien physionnomiste il me semble que l'acteur qui joue Tony est le petit garçon de Pour un garçon, film avec Hugh Grant. Il a bien grandi en tout cas.

 

C'est bien lui :)

Et il fait moins couillon, ou plutôt différement lol

Lien vers le commentaire

Cette série est géniale, originale et assez trash. J'adore le personnage de Cassie, totalement lunaire et fragile.

Par contre je suis dégouté que Maxxie et Anwar n'est pas eu le droit à un épisode chacun comme les autres personnages, surtout que leur personnalité mérité qu'on se penche un peu sur eux.

Et que dire du trailer de la saison 2 : j'ai hate !

Lien vers le commentaire
Cette série est géniale, originale et assez trash. J'adore le personnage de Cassie, totalement lunaire et fragile.

Par contre je suis dégouté que Maxxie et Anwar n'est pas eu le droit à un épisode chacun comme les autres personnages, surtout que leur personnalité mérité qu'on se penche un peu sur eux.

Et que dire du trailer de la saison 2 : j'ai hate !

 

Je pense que leur relation

(entre amitié, ambiguité, conflits)

amenait à les regrouper en un seul épisode mais peut être que les personnages seront dévélopés par la suite.

Cassie est marrante, aussi géniale qu'énervante avec ses "oh waw" "totally" & co...

Lien vers le commentaire
La série est elle déjà diffusée sur C+ ? Si oui quand et à quel épisode en sont ils ? Si non, quand aussi ? lol

 

La série a commencé en décembre sur Canal+, elle est diffusée le jeudi soir à 22h15 je crois. Ce jeudi ils diffuseront le 6e épisode sur les 9.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...