Aller au contenu

Nada Surf ~ Lucky


franklo

Messages recommandés

Le groupe américain Nada Surf sortira son cinquième album "Lucky" le 05 Février 2008.

 

Tracklist de l'album

1. "Weightless"

2. "Whose Authority"

3. "Beautiful Beat"

4. "Here Goes Something"

5. "From Now On"

6. "I Like What You Say"

7. "Ice on the Wing"

8. "The Film Did Not Go 'Round"

9. "The Fox"

10. "Are You Lightning?"

11. "See These Bones"

 

Le 1er extrait de cet album s'intitule "See these bones" et est déjà en écoute sur le myspace du groupe.

http://www.myspace.com/nadasurf

 

 

Personnellement j'adore déjà la chanson

 

Lien vers le commentaire

Alors pour moi Nada Surf c'est THE groupe de pop par excellence ! Je les ai vu 3 fois en concert, toujours avec le meme plaisir, leur coté "francophone" ajoute une petite touche de sympathie en sus. C'est vraiment de la bonne melodie pop a chaque fois et ça s'ecoute trop facilement!

Je dirais tout de meme, qu'au fil des albums, ils s'essouflent un peu et on peut s'en rendre compte avec ce nouveau titre justement.

Il n'empeche que j'apprecie toujours et encore, et leur album sera dans ma discotheque, assurément !

Lien vers le commentaire

Très content de ce retour !

Leur dernier album, certes peu prometteur, s'était révélé bien meilleur que mes esperences, et j'étais pas le seul à penser ça !

 

Le groupe a su merveilleusement bien évoluer. "Always Love" était terriblement efficace, et c'est tant mieux. Le groupe avait innové avec leur "Popular". Il a su s'imposer avec "The weight to the gift".

 

J'aime beaucoup cette nouvelle chanson, tant l'instru, que les paroles, l'atmosphère.

je pense qu'a force de l'écouter, on oublie un peu la monotonie (seul bémol)

 

Content de leur retour !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai entendu "I Like What You Say" hier sur Le Mouv ...

Assez bonne chanson, mais "See these bones" est une merveille ... a la première écoute, on est peu emballé, mais c'est une vraie perle cette chanson. La fin est vraiment captivante et fait tourner la tête d'une manière assez incroyable.

j'ai hâte d'écouter leur opus !

Lien vers le commentaire
J'ai entendu "I Like What You Say" hier sur Le Mouv ...

Assez bonne chanson, mais "See these bones" est une merveille ... a la première écoute, on est peu emballé, mais c'est une vraie perle cette chanson. La fin est vraiment captivante et fait tourner la tête d'une manière assez incroyable.

j'ai hâte d'écouter leur opus !

 

J'arrivais pas à décrire ce passage de la chanson, ce que tu dis s'en rapproche. J'adore toujours autant cette chanson, l'album promet d'être bon.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

En réalité, le premier extrait de l'album est "I like what you say" qui tourne déja en radio (Europe2 et Le Mouv).

See these bones n'est pas un extrait pour le moment. (Même si je le préfère !)

 

"I like what You say" est pas mal, sans plus. j'adore la voix du chanteur et le rythme, donc ca me plait, mais je préfère l'énergie de "See these bones"

Lien vers le commentaire

Bon ben ce second titre ne me réjouit pas trop, c'est encore dans la meme veine bien moins personnalisé que See these bones...C'est dommage qu'ils ne tentent pas un autre son, ils en sont capables...parcque là déjà qu'ils ne vendent pas bcp ... m'enfin question scene il n'y a rien a redire donc si ils s'en contentent....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Apparemment, ils étaient a Virgin Radio pour une session de Happy Rock Hours Live. ils ont interepreté :

- What Is Your Secret?

- Happy Kid

- Hi-Speed Soul

- Whose Authority (NEW)

- Killian's Red

- Inside Of Love

- Do It Again

- See These Bones (NEW)

 

Mais sur ce **tain de site de VR, on ne peut pas voir les vidéos !

 

Etonné qu'ils n'aient pas interpretés 'I like What you say' qui est soit-disant le premier extrait ...

 

 

Nada-surf_8_614x.jpg

Lien vers le commentaire
Apparemment, ils étaient a Virgin Radio pour une session de Happy Rock Hours Live.

Oui, c'était vendredi soir, j'ai juste entendu "à 23h, Nada Surf sera là pour nous interpréter quelques chansons", mais je n'ai pas pu écouter puisque j'étais sorti.

J'ai essayé aussi de retrouver les vidéos sur leur site internet et j'avais rien trouvé non plus.

Lien vers le commentaire
Albu leaké...:s 25 jour en avance lol c 'est un peu tôt

En fait, j'ai l'album depuis au moins une semaine donc ca fait plus que 25 jours. Je ne peux pas dire s'il est bien ou pas, je ne l'ai écouté qu'une fois et je ne m'en souviens plus très bien. Cependant si je me souviens bien, il était très plaisant à écouter.

 

Sinon, RDV ICI pour les sessions Virgin Radio

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...