Aller au contenu

Manu Chao - La Radiolina


douet

Messages recommandés

Très surpris de ne pas voir de Sujet sur cet excellent chanteur. Bref, un nouvel album excellent, le meilleur de tous, pour moi (si si). En tout cas, très bonne première semaine et la deuxième niveau ventes risque de faire de même!

 

06725216.jpg

 

Manu Chao - La radiolina (12/09/07)

Allemagne: *5* - 6 - 18 - 27 - EC

Autriche: *5* - 7 - 14 - 14 - 22 - EC

Belgique (Flandre): 16 - 3 - *1* - 5 - 3 - 6 - EC

Belgique (Wallonie): 12 - *2* - 2 - 2 - 4 - EC

Canada: *6* - 23 - 45 - 68 - 83 - EC

Espagne: *1* - 3 - 6 - 11 - 16 - EC

France: *2* - 2 - 2 - 2 - 2 - EC

142.000 copies

Grèce: *2* - 2 - 2 - 6 - EC

Hongrie: ? - 4 - 4 - EC

Irlande: *27* - 47

Italie: *2* - 4 - 11 - 11 - 15 - EC

Mexique: *10* - 13 - EC

Norvège: *7* - 20 - 38 - EC

Pays Bas: *10* - 16 - 18 - 32 - 46 -EC

Pologne: 20 - 17 - 26 - 42 -EC

Portugal: 13 - *11* - 15 - 19 - EC

Suède: *4* - 4 - 8 - 16 - 31 - EC

Suisse: *1* - 2 - 2 - 3 - 5 - EC

UK: *41* - 78 - 86 - EC

U.S.A: *71* - 116 - ? - OUT

13.581 copies

Top Monde: *2* - 6 - 11 - 17 - EC

Top Europe: *1* - 2 - 5 - 7 - EC

 

Environ 425.000 copies

+ les 7.5% non comptabilisés par médiatrafic=456.000 copies

Lien vers le commentaire

ba dis donc c'est un énorme vendeur manu chao !! il sort pas souvent des albums mais quand il en sort..purée ca marche !! j'espere que cet album se vendra bien, surement moins que les autres mais j'espere qu'il se vendra suffisament qd même. Manu chao est un artiste extraordinaire, j'ai tous ses albums et je ne suis décue par aucun des 3....manu chao c'est la classe musicale !!

Lien vers le commentaire

:applause::fetes1::thumb_yello::fetes1::fetes1::fetes1::applause::thumb_yello::fetes1::fetes1::fetes1::fetes1: .....bref vous l'aurez compris je suis contente !!!

Manu chao prend la 1ère place du top album !!! Je pensais qu'il aurait des chances d'être 1er mais je pensais que vanessa paradis resterait leader...et non..manu chao lui pique sa 1ère place. Une 1ère place bien méritée...OUahhhh je suis contente... :fetes1::applause::thumb_yello:

Cet album est GéNIAL !

 

j'espere qu'il fera une tournée en france et surtout en province (du coté d'Angers ce serait cool !)

 

 

et sans promo !!

Lien vers le commentaire
2é cette semaine pr manu chao selmon imedia 29 800 et 31 200 pour vanessa :blush:

 

je comprends pas pourquoi sur charts in france, il est classé 1er..alors qui croire ?? Imédias s'est pt etre trompé dans les chiffres...moi qui étais ravie qu'il soit n°1..si ce n'est pas le cas je suis bien décue ! :crybaby:

Sinon, je ne sais pas qd cet album est sorti dans le monde mais il se serait déjà vendu à 600 000ex !! A ce rythme là, il va vite dépasser les 1 millions !!

et qd je pense qu'on le voit jamais à la tv (déception..!)

Lien vers le commentaire
Alors là!

Je ne savais absolument qu'il avait une reconnaissance en dehors de la France. Comment est-il connu en Allemagne, comment a-t-il pu entrer 71 aux USA? lol...

 

ah mais oui que manu chao est connu en dehors de l'hexagone, il a une belle renommée internationale tu sais. Cet été il a dailleurs fais plusieurs concerts aux usa, entre autre à new york et en californie pour des festivals. Dans télérama ou il était en couverture, ils expliquent qu'il est très sollicité pour des duos, yannick noah, shakira et carlos santana l'ont tous demandé mais visiblement ce n'est pas son truc les duos. Peut etre que c'est le coté commercial qui le repousse ?! Bref, bien sur manu chao est très connu et dans le monde entier. Après le fait qu'il soit anti show biz et anti star alors qu'il est très populaire, fait que pt etre on a pas l'impression qu'il est connu dans le monde et pourtant c'est le cas.

C'est marrant qd même, c'est quelqu'un qui vend des millions de discs, il n'en a pas sorti bcp mais ses 2 albums studios se sont vendus à pas moins de 1 million d'ex. je crois, et pourtant il vit comme un nomade. (j'avais vu ca dans un portrait qu'avait fait envoyé spécial). En tout cas, j'aime bcp ce gars et sa musique rien à dire, il est au top !! (et y en a pas bcp comme lui !)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...