Aller au contenu

Marilyn Manson - Eat Me,drink Me


Christophe

Messages recommandés

1.If i was your vampire : Cette chanson commence par une ambiance calme mais très sombre,et accompagnée d'un refrain puissant de guitare et de batterie.Bonne chanson pour démarrer l'album

>>>15/20

 

2.Putting holes in happiness : Le deuxième single extrait de l'album.Chanson très rock,accompagnée de très bonnes mélodies,et d'un bon solo guitare.Mais je trouve que c'est un mauvais choix pour un deuxième single.Bon morceau cepandant

>>>16/20

 

3.The red carpet grave : Chanson qui sonne très rock,un peu comme le précédant morceau.Bon morceau,se laisse écouter

>>>14/20

 

4.They said hell's not hot : Chanson avec des sonorités qu'on retrouve un peu dans les deux précédants morceauxEt la voix du chanteur est toujours aussi puissante.Un bon morceau

>>>15/20

 

5.Just a car crash away : Cette chanson commence dans une ambiance assez calme.Mais cette chanson devient plus puissante au fil de la chanson jusqu'à retomber dans cette ambiance calme à la fin.Dans l'ensemble,un bon titre

>>>15/20

 

6.Heart shaped glasses : Ce titre est le premier extrait de cet album.C'est sans contexte un des meilleurs titres de cet album.Très puissant,accompagné de guitare et de batterie,ca sonne très rock,la voix de manson,toujours aussi puissante et bonne à écouter.Excellent titre

>>>19/20

 

7.Evidence : Chanson qui démarre doucement,mais qui devient par la suite puissant grâce au refrain efficace accompgné d'une très bonne instru

>>>16/20

 

8.Are you the rabbit? : Bonne instru,assez lourde,qui accompagne bien ce morceau,sonnant toujours aussi rock.Bon titre

>>>15/20

 

9.Mutilation is the most sincère form of flattery : Un des meilleurs morceaux de l'album.Toujours aussi rock,refrain puissant,très bonne instru.Très bonne chanson

>>>17/20

 

10.You and me and the devil makes 3 : Chanson puissante du début à la fin,et évidemment,instru toujours aussi bonne à écouter et également toujours aussi puissante.Bonne chanson

>>>16/20

 

11.Eat me,drink me : Bonne chanson pour clôturer l'album.Ecoutable,et plutôt calme

>>>15/20

 

 

Note générale : 15/20

 

Appréciation : Marilyn manson nous livre un bon album,mais cepandant très différent de ce qu'il faisait avant,ce qui risque d'en surprendre plus d'un.A chaque album,le révérand se crée un personnage.Dans celui-ci,il nous montre son côté humain,son côté faible,d'où le titre de l'album "eat me,drink me"

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mutilation Is The Most Sincere Form Of Flattery m'avait bien plu, un ami qui est fan de hard-rock/metal (je sais pas si c'est la même chose) me l'a fait écouté, et ça m'a étonnamment plu :unsure: Mais les paroles sont très (trop) spéciales... De là, à écouter tout l'album, je sais pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...