Aller au contenu

Tous Les Tops


Mig.

Messages recommandés

Question, c'est pas billboard celui des Us ?

Enfin moi je vais la bas, mais pour voir les classements entier faut payer très cher chaque mois :s

Donc j'en conclut que ceux qui postent le classement US ont payé ?

Question...C'est normal que vous n'ayez pas les mêmes liens ?

Lien vers le commentaire
Je vais editer mon 1er message pour mettre les liens...J'ai remarque que les classements n'etaient pas tout a fait identiques par exemple sur la Suede je met quoi alors ?

 

Il y'a plusieurs sites de tops par pays. C'est comme en France:

www.disqueenfrance.fr

www.chartsinfrance.net (+ archives)

:)

Lien vers le commentaire
Je vais editer mon 1er message pour mettre les liens...J'ai remarque que les classements n'etaient pas tout a fait identiques par exemple sur la Suede je met quoi alors ?

 

Ce sont les mêmes classements mais en ce qui concerne mon lien, c'est sûr, faut comprendre le suédois :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Pour éviter que les tops soient faux, ici sont reunis tous les sites où trouver, les classements officiels !

 

Belgique > Classement Officiel des ventes en Belgique

 

Petite précision pour la Belgique...

 

Ce site propose les ventes d'albums en Wallonie et en Flandre à partir du vendredi soir, moi je vous le poste ici 48H avant soit le mercredi

 

Ensuite ce site propose, les ventes de "CD-Singles+Downloads" mélangé et séparé entre Wallonie et Flandre...

Moi je poste ici 48H avant le classement des 50 ventes de CD-Singles et des 30 Downloads et pour toute la Belgique (Wallonie + Flandre) et OFFICIEL !

 

De plus pour ceux qui ne le savent pas, le classement "cd-singles+downloads" Wallonie et Flandre disponible sur ce site pour le public, utilise les données de ventes de deux semaines pour éviter les trop grands bonds et rendre le classement plus stable...

En toute sincérité, c'est bien de pouvoir trouvé sur ChartsinFrance le classement CD-Single de toute la Belgique pour une semaine complète ainsi que les téléchargements légaux sur toute la Belgique.

 

Néanmoins, il est également possible de connaître les classements Wallonie et Flandre d’un artiste dès le mercredi en me contactant

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Un pays bien compliqué pour les classements mais bon je ne voudrai pas laissé dire "Mig-L77" que je poste des classement faux !

 

Euh je ne vois pas du tout où tu etais visé , vu que je ne savais même pas que tu existais !! Tu n'est pas le centre du monde. J'ai fais ca pour le confort du site pas du tout pour toi jte rassure !

Et au lieu de te la peter, t'as qu'a me donner le lien du site pour que tout le monde en profite !

Lien vers le commentaire
Euh je ne vois pas du tout où tu etais visé , vu que je ne savais même pas que tu existais !! Tu n'est pas le centre du monde. J'ai fais ca pour le confort du site pas du tout pour toi jte rassure !

Et au lieu de te la peter, t'as qu'a me donner le lien du site pour que tout le monde en profite !

 

Je ne me suis pas senti visé plus qu'un autre mais où moins j'ai pu éclaircir pour les charts en Belgique

Ce n’est pas une raison d’être désagréable !

L’ensemble des classements Belgique est disponible dès le mercredi seulement pour les professionnelle du milieu musicale en Belgique, les radios, etc pour près de 300 Euro.

Lien vers le commentaire
Je sais que tu es français et que t'a 15/16 ans tu peux pas tout savoir

Qu'est ce t'en sais :mdr:...

 

Moi je prend les liens c'est tout C'est pour aider les autres et les modo a pas trop se faire chi*r à fermer les sujets ! Donc je repete si l'unique but de ta visite est de dire que c'est toi le meilleur, que tu connais tout aux charts en belgique, tant mieux pour toi mais moi je fais confiance aux membre qui ont plus de 2000 messages et plus d'eperiences que toi...si ca te plait pas :tusors-ibp:

 

Ps: Madnestef, les sites que tu m'a donné se ressemblent beaucoup :

lescharts.com pour la france et pour les autres pays swendencharts pour la suede...

J'ai l'impression qu'ils sont tous fait par le même groupe car ils ont la même presentation.

Tu sais pas ou je peux trouver ce site pour l'espagne et plein d'autres pays car ces sites sont claires et si on clique sur un artiste on a tout le parcours !

Merci

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...