Aller au contenu

Damien Saez


Tiyo

Messages recommandés

Avez vous des nouvelles de Damien Saez ????Son nouvel album etait prévue pour debut mai mais la pas de nouvelles!!!! je sais juste qu'il etait a londres pour enregister avec au commande Téo Miller (deja present sur God Blesse) et aussi Maxime Garoute et James Eller !

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Sam je vais t'envoyer des titres de lui !!! Sinon il parait que son album sera tres court (40 MIN) !!

Non, dans Rock mag ils ont fait un interview sur Damien,et dedans il expliquait chacun de ses titres. Et ils ont présentaient son album comme l'album du mois.

 

Tracklist:

1. Debbie 3'30

2. En travers les néons 4'41

3. Céleste 4'48

4. Marie ou Marylin 3'39

5. J'hallucine 4'35

6. Autour de moi les fous 5'35

7. Dans le bleu de l'absinthe 7'13

8. Comme une ombre 5'22

9. Marta 6'47

10. Clandestins 4'34

11. Tu y crois toi? 6'06

12. Morceau caché

 

Voila en tout l'album dure 65 min 43.

 

L'album reçoit une très bonne critique de la part du magazine, donc vivement le 31 aout!!!

_

Lien vers le commentaire
moi aussi je suis trop pressé, je m'etais acheté ses deux autres albums, j'adore trop !

(mais un peu decu par debbie ...)

 

Moi aussi je suis un peu déçu par Debbie mais j'attends tout de même l'album avec impatience étant donné que j'avias bien aimé les 2 premiers (surtout God blesse)

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

Remonte tres tres vieux topic lol (2004) pour ceux qui aiment Damien !!!

Ceux qui savent des choses sur le futur album n'hesitez pas !!

Tout ce que je sais c'est que l'album a été reporté en debut d'année 2008 et , apres avoir quitté Universal depuis 1an, la galette sortira en indé chez cinq7.

Ensuite tout est flou : Album simple? Double ? Anglais ? Francais ?

Damien devrait sortir prochainement un autre livre de poeme (premier etait "a ton nom" en 2004).

:P:wub:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...