Aller au contenu

Marilyn Manson - Eat Me,drink Me


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Moi je l'ai (^_^) hihi ....

Il est beaucoup plus posé que les anciens c presque plus du tout Métal mais sa reste de la bonne zik... les fan hardcores de Manson detesteront et les gars comme moi qui l'aimait bien sans plus vous l'adorer !!!:)

en tout cas Manson sort de son personnage de AntiChrist surperstar avec brio je ferais une critique titre a titre quand j'aurai ecouter l'album avec plus d'attention^^.

Mon tit coup de coeur va cependant a : They said hell's not hot, If i was your vampire, the red carpet grave, et bien sur Heart Shaped Glasses ^^

Lien vers le commentaire
Moi je l'ai ( ^_^ ) hihi ....

Il est beaucoup plus posé que les anciens c presque plus du tout Métal mais sa reste de la bonne zik... les fan hardcores de Manson detesteront et les gars comme moi qui l'aimait bien sans plus vous l'adorer !!!:)

en tout cas Manson sort de son personnage de AntiChrist surperstar avec brio je ferais une critique titre a titre quand j'aurai ecouter l'album avec plus d'attention^^.

Mon tit coup de coeur va cependant a : They said hell's not hot, If i was your vampire, the red carpet grave, et bien sur Heart Shaped Glasses ^^

 

SUR mon blog jai la video du new clip de manson assez hot !!!c'est kan il est en poto avec le petit molko ya le lien de son new clip dans larticle :P :s http://www.placebo-story.skyblog.com :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 10 mois après...

Marilyn Manson prépare un nouvel album prévu pour cet hiver.Selon le magazine Keerang!,l'album serait plus violent que le précédent.Son ancien bassiste Twiggy Ramirez sera de la partie.Sinon,un EP est sorti fin mai dernier,intitulé "lost and found".Voici la tracklist :

 

1. Lunchbox -4:36 (Portrait of an American Family)

2. The Beautiful People - 3:42 (Antichrist Superstar)

3. I Don't Like the Drugs (But the Drugs Like Me) â 5:03 (Mechanical Animals)

4. Irresponsible Hate Anthem - 4:38 (Live Version)

5. The Fight Song - 2:58 (Holy Wood (In the Shadow of the Valley of Death)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité TheShow
Il n'est plus qu'une caricature de lui-même. Hormis Heart-Shaped Glasses, son dernier album est un boucherie. Qu'il aille se scarifier avec Mylène Farmer.

 

:mellow: moi j'aime beaucoup son dernier Album :P .

Lien vers le commentaire
Il n'est plus qu'une caricature de lui-même. Hormis Heart-Shaped Glasses, son dernier album est un boucherie. Qu'il aille se scarifier avec Mylène Farmer.

 

Il fait du métal, son champ d'action et pas forcément le plus vaste qui soit :) contrairement à MF ;) Et il me semblait , avec ce nouvel album, que Manson sortait justement du personnage qu'il c'était lui même crée ...

Lien vers le commentaire
Il fait du métal, son champ d'action et pas forcément le plus vaste qui soit :) contrairement à MF ;) Et il me semblait , avec ce nouvel album, que Manson sortait justement du personnage qu'il c'était lui même crée ...

 

Ah bon ?

Jusqu'à The Golden Age of Grotesque, son personnage était parfaitement crédible. Il vendait, mais en étant ce personnage. Avec TGAOG, il a cherché à vendre massivement. L'album s'est fait descendre par les critiques, mais les ventes ont été très bonnes. Dans son dernier album, il reprend les même sujets que d'habitude (sexe, violence, suicide, société, blah blah) et avec des mélodies beaucoup moins 'puissantes' que dans tous ses autres albums (c'est du métal, comme tu l'as dit, si la mélodie est faiblarde, ça n'a que peu d'intérêt). Son personnage est le même, mais en fatigué. Il manque d'imagination ou de motivation. Quand on voit le clip de Heart-Shaped Glasses (When The Heart Guides The Hand), on se demande où est passé l'art visuel de The Nobodies, par exemple. Alice au Pays des Merveilles ou pas, il ne se renouvelle pas.

On a les rappeurs pour nous faire le récit des injustices de la société, nous sortir les même démagogies sans aucune innovation n'a pas d'intérêt, pour Manson.

 

Mieux vaut écouter ses trois premiers opus, de loin meilleurs. ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...