Aller au contenu

Topic Officiel • Nelly Furtado [vol.3]


Messages recommandés

Voume 3 du Topic Officiel de Nelly Furtado !

 

Dernières infos :

 

Selon le New-York Times (que beaucoup doivent connaitre de nom évidemment), Loose apparait dans la liste des 10 meilleurs albums de 2006 :

 

01. Artic Monkeys - Whatever people say I am, that's what I'm not

02. T.I. - King

03. Alan Jackson - Like red on a rose

04. Beyoncé - B'day

05. Destroyer - Destroyer's rubies

06. The Game - Doctor's advocate

07. Shearwater - Dalo santo

08. Justin Timberlake - Futursex/lovesounds

09. Nelly furtado - Loose

10. Lil Wayne & Dj Drama - Dedication 2

 

Sinon voilà aussi la réapparition d'I am sur le marché, si, si, ce titre que l'on avait trouvé au hasard d'Internet il y a de celà tout pile un an et qui avait largement plu ...

 

Eh bien I am remixé a filtré sur le Net, dans une version un peu différente et très sympa qui laisse supposer que le titre devait figurer sur Loose et qu'il pourrait apparaître sur une ré-édition ou en b-side.

 

Ecouter le remix (désolé pour la vidéo lol) :

.

(ce n'est qu'un extrait, ça s'arrête vers 1:30)

 

Source : BITS

Sinon petit récapitulatif des singles jusqu'alors :

 

USA :

Promiscuous

Maneater

Say it right

All good things

Do it

???

 

Europe :

Maneater

Promiscuous

All good things

Say it right

In God's hands (UK, Irlande) / Te busqué (reste)

???

 

Pays Hispanophones :

Promiscuous / Maneater

Te busqué

No hay igual [uniquement single radio]

Say it right / In God's hands

???

Lien vers le commentaire

Justement je commence vraiment à me demander quand AGT arrivera chez nous surtout que j'ai entendu plusieurs fois SIT sur diverses radios locales !

Si en France, on a les deux en même temps ce n'est pas pour me déranger (mais ça serait étrange) ou alors on aura droit aux singles inversés (ce qui ne serait pas une premiere, comme Pump It et My Humps des BEP)

 

Et si la sortie de AGT était retardée en radio parce qu'une version avec un chanteur français était en préparation, comme ça a été fait pour les radios edit allemandes et italiennes. En tout cas, j'éspère vraiment pas, surtout que je ne vois pas qui pourrait être à la hauteur de cette chanson.

Lien vers le commentaire

Justement je commence vraiment à me demander quand AGT arrivera chez nous surtout que j'ai entendu plusieurs fois SIT sur diverses radios locales !

Si en France, on a les deux en même temps ce n'est pas pour me déranger (mais ça serait étrange) ou alors on aura droit aux singles inversés (ce qui ne serait pas une premiere, comme Pump It et My Humps des BEP)

 

Et si la sortie de AGT était retardée en radio parce qu'une version avec un chanteur français était en préparation, comme ça a été fait pour les radios edit allemandes et italiennes. En tout cas, j'éspère vraiment pas, surtout que je ne vois pas qui pourrait être à la hauteur de cette chanson.

 

ben en fait pour maneater et promiscuous y avait un peu le meme bordel lol on passait promiscuous en radio e nfrance au mois de juillet alors que maneater était en single et que promiscuous ets sortie en octobre...

si il passe say it right en radio c'est juste parce que ça cartone outre manche comme c'était le cas pour promiscuous a l'époque mais sinon je ne pense pas qu'il yaura dinversion en france ou que les singles vont sortir meme temps...

pour all good things ce n'est pas un tube US de "NRJ" ou "Skyrock" comme say it right donc c'est normal si on entend ce dernier y passer a la place du vrai prochain single^^

Lien vers le commentaire

Avant j'ai entendu Say It Right à la radio Allemande et je voulais savoir si le single allait sortir prochainement en Allemagne ou si c'est juste un single envoyé aux radios Allemandes?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...