Aller au contenu

"d'elles" - Nouvel Album De Céline Dion


Messages recommandés

C'est désormais officiel. Le prochain album français de Céline sortira le 22 mai 2007 et s'intitulera "D'elles" (en référence à "D'eux"). Les textes ont été écrits par 10 écrivaines (6 Françaises et 4 Québecoises). Les musiques ont été composées par l'équipe de Golman et le tout sera supervisé par ce dernier. 7 chansons ont été enregistrées il y a quelques jours au studio Piccolo de Montréal.

 

On peut donc s'attendre à avoir le premier single dans 3 mois. J'ai vraiment hâte !!!

Lien vers le commentaire

J'espère sincérement que çava relancé Céline Dion, enfin je me comprend, j'espere qu'il ne fera pas un échec comme l'album précédent Une fille et 4 types, qui je crois n'a pas eu le succée des précédents...

 

En tout cas j'ai hate... j'espere qu'il ça bougera bien !

Elle en a vendu 650.000 en France. Rares sont ceux qui font ces chiffres depuis 2003.

Lien vers le commentaire

Hou lala.. je n'avais pas vue ce sujet de Céline :P

 

Premièrement je trouve le titre très original et je suis très heureux que Céline chante des femmes..

 

Je crois que cela la remettra sur les chemins de la gloire francophone et qu'elle battera de nouveaux scores..

 

J'attend avec impatience ce nouveau futur chef d'oeuvre de la musique francophone...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...