Aller au contenu

Cyril Cinélu - Jusqu'à Moi


Messages recommandés

Alors que tous les sondages donnaient la belle italienne Dominique gagnante de cette saison, il s'en est fait autrement. En effet, Cyril Cinelu remporte la Star Ac' 6 avec près de 70% des voix !

Cyril remporte ainsi 1 000 000 d'euros ainsi qu'un premier album studio (sortie : mars) et un contrat avec Universal.

 

Tantot annoncé pour mars et ensuite pour avril le premier album de Cyril sera dans les bacs ... le 10 Décembre prochain ! Il dit "avoir voulu prendre le temps de faire un album qui lui ressemble"... Le premier single "Quelque Chose Qui M'Appartient" aux sonoritées groovy sera dans les bacs prochainement.

 

Avec 13 kilos en moins, un album à la fois doux et rythmé et une reprise du tube "Sign Your Name" de Terence Trent d'Arby, Cyril arrivera t-il a nous surprendre ?!

 

Plus d'infos : http://myspace.com/cyrilcinelu

Lien vers le commentaire

Pas la production apparemment.

 

Ce genre de commentaires me fait sourire... On ne peut pas vraiment dire que la prod ait mis en avant Cyril durant son séjour au chateau ou sur les primes où les belles perfs et les beaux duos étaient attribués à Dominique ou à Cynthia... M'enfin, il y aura toujours des gens pour accuser la prod de truquer les votes, alors que les deux derniers gagnants prouvent bien que ce sont les votants qui ont le dernier mot...

 

Pour en revenir à Cyril, je ne le supporte pas et je ne le voyais pas gagnant. Néanmoins, j'aime beaucoup son single, même si, comme cela a été dit, il est très commercial. Peu m'importe, je trouve le refrain très addictif malgrè des couplets un peu trop plats et des paroles qui ne volent pas haut.

Lien vers le commentaire

Je suis assez surpris de vos commentaires... :(

 

Qu'on soit "pour Dominique" ou "pou Cyril" n'est pas la question, et si ce single est en effet "formaté", ça fait du bien de voir de la VRAIE POP en premier single solo de la Starac...

 

Le titre est bien produit (étonnament, même...), plutôt original, frais et léger : c'est très nouveau pour la télé réalité, voire un peu décalé...

 

 

Bref, que vous n'aimiez pas Cyril, c'est votre droit... Mais ce single est un bon single POP et je lui souhaite de bien marcher... :P

Lien vers le commentaire

Syndrome Magalie Vaé ? En effet, à peine gagnant, Cyril essui de nombreuses critiques et même son single qui est dispo depuis hier et qui a bénéficié de la promo Star Ac' ne se classe que 13ème sur VirginMega alors que celui de la belle Dominique est déjà 4ème !!!

 

Cependant, Pascal Nègre a souligné hier soir et ce pour la 1ère fois : "Je suis president d'Universal Music mais je suis également directeur de Vivendi, et Dominique nous allons faire de belles choses avec toi".

 

En effet, après l'échec monumental de Magalie l'année dernière Pascal assure le plus qu'il peut et je pense que nous aurons droit cette année à pas 1 mais bien 2 gagnants !!! De plus, le single de la belle italienne devrait sortir d'ici quelques semaines. Un carton asssuré ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...