Aller au contenu

Elize >> Les 5 Clips


Gaudí

Messages recommandés

Voila j'ai eu l'album il y a pas longtemps et comme j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic consacrés aux clips d'elize (5 en tout pour tenter de faire remonter l'album qui fait un flop ce que je trouve dommage..), voila donc les 5 clips qui ne sont pas extra-ordinairs, mais élize est si belle! :P

 

Into Your System

I'm No Latino

Shake

Itsy Bitsy Spider >> coupé à 2 minutes

 

Mon préféré: Into Your System! La scene avec les diamants! :wub: :wub: :wub:

Sinon Shake est celui que j'aime le moins vu le peu de moyen (surement a cause du flop...) Mais la voix modifiée, je trouve, ressemble à celle de kylie minogue... :mellow::D

 

PS: Les lives d'élize sont géniaux! :wub: Elle a beau jouer sur le physique, elle sait chanter, elle..n'est ce pas, Cassie? :rolleyes: On aurait cru du playback tellement la voix était posée! Mais c'était un live, j'étais tres étonné de la part d'élize qui parait etre une fille choisie juste pour son physique, et bien non, elle une voix! Certes, pas extra-ordinaire, mais belle à entendre, meme en live!

Lien vers le commentaire

Ha ça fait plaisir de voir des fans d'Elize par ici...

 

Je la suis depuis ses débuts, mes préférées sont Automatic et Into Your control.

 

Les clips, je n'en connaissais que 3, donc je suis bien content d'en trouver d'autres. Merci miloulila.

 

De rien! ;) Moi aussi ça ma fait plaisir de voir des fans d'élize!

C'est vrai que je commence à l'aimer de plus en plus ! Je l'ai connus grace à automatic et maintenant je suis fan! Je commence a apprecier shake, sa voix fait tres "fillette" mais j'adore de plus en plus!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...