Aller au contenu

Mary J. Blige - Reflections (A retrospective)


Oualid

Messages recommandés

La chanteuse hip hop soul Mary J. Blige fera l'objet d'une nouvelle rétrospective intitulée «Reflections: The Journey».

 

L'album, qui combinera des succès de l'artiste mais également des pièces inédites, sera lancé le 12 décembre prochain via Geffen Records. L'album sera précédé par la nouvelle pièce «We Ride». Un vidéoclip sera d'ailleurs tourné pour cette pièce.

 

Deux autres nouvelles chansons qui se retrouveront sur cette rétrospective seront la pièce-titre «Reflections» et «Love Me».

 

Par ailleurs, Blige a enregistré un duo avec Aretha Franklin pour le film «Bobby». La pièce, intitulée «Never Gonna Break My Faith», a été écrite par Bryan Adams. On ne sait pas encore si la chanson apparaîtra sur la rétrospective. Blige caresse également un projet d'album de duos et cette pièce pourrait également s'y retrouver.

 

 

 

 

J'ai écouté le "We Ride", je kiff, c'est du pure MJB comme seule c'est faire :wub:

Lien vers le commentaire

Be without you 2 pour moi ! j'adore deja !

 

C'est le carton assuré , je vois bien n°3 se titre aux Hot 100 , je suis fan deja j'ai ecouté il y a 2 jours !

 

A savoir aussi qu'elle sera en featuring avec Ludacris pour le 2eme single du rappeur , Runanaw Love ! j'adore

 

Edit :

 

Le cover officiel ???

 

dacdd952-db2e-4429-9ec2-c98e9eb53a13.jpg

 

Pour un album de duo , il se pourrait qu'il sorte sous le nom de The Breakthrough part 2 , le premeir single qui pourrait etre lancé en Decembre est une collaboration avec Sean Paul et Monica !

Lien vers le commentaire

Moi , Je Sui assez Deçu Par Ce Nouveau single . C'est du B.Cox de Base et C'est deçevant de Voir MJB s'enfermer dans ça . la Ressemblance avec "Be Without You" est Trop évidente ..ça Reste un Bon Titre mais Niveau Crédibilité : 0.

 

Sinon , On Parlait D'un Trio avec Brandy et Keyshia Cole Pour Ce Best-of . Ce Serait Super !!!

Lien vers le commentaire
:wub: cette femme est tout simplement excellente la seule a ne pas chanter n'importe quoi pour vendre aux states alors moi je kiffe chez elle bien evidement "Family affair", "911", "No more drama" "be without you" , "one" enfin j'aime presque toutes ses chansons et en live c'est du pure bonheur, "We ride" me plait assez je la trouve cependant un peu en dessous de "be without you" même si à certain moment on croit carrément entendre "be without you" :P
Lien vers le commentaire

Sinon il sort le 14 Novembre une sorte de Best of avec ces amis qu'elle a chanté ...

 

Cover Officiel :

 

h98027k56ou.jpg

 

Tracklist officiel :

 

Disc 1

 

1.Whenever I Say Your Name

2.Alone

3.Ain't No Way

4.Love Changes

5.Ask Myself

6.Favorite Flavor

7.Love Is All We Need

8.My Man

9.I Guess That's Why They Call It the Blues

 

Disc 2

 

1.[DVD]

 

---------------------------------------------

 

Le 4 Decembre pour le Royaume Uni et le 12 Decembre pour les US , ce sont les dates principales de la sortie de "Reflections : The Journey"

 

Il y aura tout ses plus grands tubes , ainsi que "We ride " , "Reflections" ," Love me" les 2 premiers seront les 2 prochains singles de Mary ! Et peut etre un Dvd qui contient les clips de ses plus grands classics !

 

---------------------------------------------

 

Sinon elle est en studio où elle prepare son futur album , dont la sortie pourrait etre aux alentours de Juin 2007 !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...