Aller au contenu

Le Meilleur Groupe De Rock Actuel Ou Moins Recent !


thib27

Messages recommandés

Je vous propose un HIT des 40 plus grands groupes de rock ( pop, punk et non metal ! ), actuels ou plus anciens... Je mets quelques groupes, à vous de m'en redonner d'autres jusqu'a demain... Les votes commenceront alors, vous elirez vos 5 preferés, ou eliminerez les 5 que vous aimez le moins ( ce qu'on fera pour le premier vote ... )

 



Good Charlotte

Green Day

Sum41

Blink 182

The Clash

3 Doors Down

Evanescence

U2

Red Hot Chili Peppers

Muse

Depeche Mode

Keane

The Killers

Simple Plan

Phoenix

Indochine

Nirvana

Linkin Park

Luke

Superbus

Cranberries

The Rasmus

Snow Patrol

The Feeling

Ok Go

Telephone

The Rolling Stone

No Doubt

Police

Noir Desir

Tokyo Hotel

Orson

Offspring

The White Stripes

R.E.M

Maroon 5

Blur

Gorillaz

Coldplay

Placebo

 

A vous d'en rajouter ... aucun ! ( sous reserve ... )

Lien vers le commentaire

Je vous propose un HIT des 30 plus grands groupes de rock ( pop, punk et non metal ! ), actuels ou plus anciens... Je mets quelques groupes, à vous de m'en redonner d'autres jusqu'a demain... Les votes commenceront alors, vous elirez vos 5 preferés, sans pour autant etre obligés de les classer...

 

 

Good Charlotte

Green Day

Sum41

Blink 182

The Clash

3 Doors Down

Evanescence

U2

Red Hot Chili Peppers

Muse

Depeche Mode

Keane

The Killers

Simple Plan

 

A vous d'en rajouter ... 16 !

Lien vers le commentaire

les Rita mitsouko, telephone, AC/DC, Police sinon si on peut rester dans le pop y a les No doubt stp rajoute les :):P et faut pas oublier les papy toujours en forme les Rolling stones :) (Limp Bizkit rien que pour leur behin blue eyes :P ) , Noir désir, Louise attaque, Mickey 3D, Wampas, Orson, scissor sisters.

J'aime aussi un groupe qui s'illustre dans le rock mais bon c'est pas son seul domaine N.E.R.D sa peut être accépté?

*stopez moi* :lol:

Lien vers le commentaire

Je les ai presque tous rajoutés, j'attend maintenant que le plus de personne me disnet qu'elles votent, les votes pourront, si vous êtes nombreux dès aujourd'hui, commencer :D

 

Faites venir du monde !

 

PS: j'attend finalement encore 10 groupes, si vous m'en proposez des valables !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...