Aller au contenu

+44 - When Your Heart Stops Beating


Messages recommandés

Ce groupe est déja tres populaire et compte une importante fanbase sur le net

 

Pr jouer au jeu des comparaisons, je trouve que leur son et musique sont largement au dessus de ce que fait "Angels & Airwaves" (le groupe de Tom DeLonge , ex-leader de Blink 182)

 

Leur album When your heart stops beating vient de filter, je peux assurer qu'il est excellent! (mention spéciale a "Cliff Diving", ma préférée :P ) Il sera dispo dans les bacs le 14 novembre 2006. Le premier single a le meme titre que l'album

 

Clip de "When your heart stops beating":

 

http://www.youtube.com/watch?v=wl4zGbSBP3U

 

Cover de l'album:

 

44xd2.jpg

Lien vers le commentaire

horrible pochette de l'album, qui fait tres "artificiel"

 

ca me plait moyen, pourtant je partais avec un côté positif, mais je suis pas fan de la voix du chanteur, et puis le refrain n'a rien d'original et d'accrocheur !

 

Très décu !

Mais je vais me pencher sur l'album plus que le single, et écouter Cliff diving pour voir ca !

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup +44! J'adore(ais) Blink et ce groupe me plaît énormément, pas comme AVA. Je vois pas trop comment on peut ne pas aimer Blink mais chacun ses goûts :-)! J'ai pu écouter l'album en entier aujourd'hui sur www.myspace.com/plus44! Je le trouve très bien. Depuis quelques mois j'écoute régulièrement la chanson Lycanthrope. Après avoir écouter l'album elle reste ma préférée, ça fout trop la pêche! En ce qui concerne la pochette, j'adore le bleu ciel et le noir, je la trouve trop belle et simple lol

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...