Aller au contenu

Chiffres De Miss Dominique


Messages recommandés

bonjour a tous ce matin j'ai entendu au morning café le premier single de dominique qui est 1 reprise. Dailleur je croi que son album est un album de reprises! pensez vous au succès de cet album? je pense qu'avec de la promo el pe bien marcher car la reprise est d'excellente qualité!

Lien vers le commentaire

Moi j'espére que le succés sera à la hauteur de son talent c'est à dire énorme si elle flop la France pourra regretter d'être passé à coté d'une perle rare. Moi je pense qu'en France elle ne cartonnera pas mais elle peut cartonner à l'étranger où on apprécie la bonne musique et c'est le cas ici, elle pourra peut être marcher ici en sortant "je sais pas".

Lien vers le commentaire

Je pense à un bide aussi, pas beaucoup de fans, plutot la grosse tête, donc je ne pense pas que l'album marchera.

 

 

 

:blink: la grosse tete?? tu trouve qu'elle a la grosse tete?? et ba dis donc si elle elle a la grosse tete alors la.... <_<

et depuis quand un artiste qui a la grosse tete ne vend pas??? <_<

Lien vers le commentaire

Moi j'éspère troooooooop qu'elle va marché

elle est quand meme arrivé en finale, c'est que il y avait du soutien

moi, première emission, lors du cating je l'ai tout de suite adoré.

 

J'aime beaucoup christophe willem mais je me demande pourquoi TOUT LE MONDE veux lui ecrire une chanson( meme corrine bailey rae) alors que Dominique est ultra bonne mais personne ne lui écrit rien.

 

Moi j'aimerai qu'un producteur de soul américain contacte Dominique pour lui faire un album (comme Joss Stone) mais sa reste juste mon rêve.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...