Aller au contenu

Fatal Bazooka - Fous Ta Cagoule


Philom

Messages recommandés

:P

 

J'adore Michael Youn... :D

Ca ne vole pas haut... et c'est un peu moins réussi que les Conards quand même...

 

Par contre, à part pour les Bratisla Boys, il n'a sorti que des singles en rapport à ses films (Alphonse Brown pour la Beuze, les Conards pour les 11 Commandements...)...

Donc, un nouveau film en vue ??? Ou est ce juste un délire comme ça ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je me demande comment il peut être aussi fiére de chanter d'aussi grosses merde mais bon j'aime assez encore un top 3 à son actif j'en suis sure il va nous sortir un album avec tout ces succés (le moment de grand corps malade dans le clip :lol: ) j'aime beaucoup la fin le genre de remix :)

Pourquoi ils ont inventé un nom de groupe :blink: ??? :huh:

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien! Et le clip est également marrant!

Pour une fois qu'on se fou dla gueule des rappeurs (je sais pas si ils se rendent compte qu'ils sont ridicules (les rappeurs) avec leur style et leur façon de bouger)!

Au fond, les rappeurs ne seraient ils pas tous des comiques???

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore vu le clip donc si c'est une vraie parodie ça pourrait me faire rire car les rappeurs sont bien souvent ridicules.

 

En ce qui concerne la chanson ben sincerement j'aime bien, je trouve que ça pourrait faire un bon titre rap si c'etait un peu plus serieux dans les paroles.

 

Encore une fois il a su s'inspirer et le resultat est sympa meme si il va vite me doser à passer et a etre diffusé partout !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...