Aller au contenu

On N'est Pas Couché.


izouf

Messages recommandés

Voilà hier j'ai regarder une partie de l'emission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" qui prend la place de "Tout le monde en parle" j'ai eu l'impression de voir la méthode Cauet façon fr2 surtout par rapport au décors (bleu, fauteuil, la table ^de même forme) et j'ai plutôt aimé il y avait Isabelle Margot et Bigard entre autres elle m'a fait rire cette Margoit. Sinon est ce que vous regardez vous?

Lien vers le commentaire

J'ai regardé la semaine dernière et je trouve cette émission intéressante,je suis trop content car il y a Florence Foresti (comique que j'adore) qui était déguisée en Ségolène Royal elle m'a trop fat rire. :lol:

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les 2 premières heures hier soir, et j'ai trouvé ca très bien !

Florence Foresti était à mourir de rire, Jean-Luc Lemoine était très drôle.

L'émission est très ryhtmée (plus que Ardisson dont les interviews étaient interminables), les invités étaient très interessants (mention spéciale à Isabelle Mergaut !).

Lien vers le commentaire

Cette émission aiguise mon interêt, cela dit, cela fait 2 samedis de suite que je ne suis pas là, y'a t'il un endroit où on peut y retrouver certains moments ? Y compris les passages de Florence Foresti, que j'imagine délicieux à souhait :)

 

Florence en Ségolène Royal : http://youtube.com/watch?v=GlwyGOmG2Gg

 

Franchement, je préférais Tout le monde en parle mais On n'est pas couchés me plaît quand même...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...