Aller au contenu

Ciara - Ciara: The Evolution


Oualid

Messages recommandés

Ciara is back people! Many weeks ago I stated that the new album will be called Ciara: The Evolution (La Face/Zomba Label Group), and now we have an official album release date and a brand new single which goes by the name of Promise. The new album will drop 5th December 2006. The new single Promise is written by Ciara and produced by Polow (the man behind Fergie's smash hit London's Bridge and Pussy Cat Doll's buttons). Of the new single she says:

"The world loves to dance, so I wanted to give them music to dance to, but at the same time, the message is so much stronger. This time around, I'm taking people into my world and letting them see more of who I truly am"

 

le nouvel opusest donc intitulé "The Evolution" et sortira le 5 décembre.

 

Premier single : "Promise" (produit par Polow)

 

Vous pouvez ecouter le titre en M.D (MediumQualitity) ici.

 

 

le titre est une balade et je la trouve hyper bien.. j'ai hate de l'ecouter en HQ...

Lien vers le commentaire

le nouvel opusest donc intitulé "The Evolution" et sortira le 5 décembre.

 

Premier single : "Promise" (produit par Polow)

 

Vous pouvez ecouter le titre en M.D (MediumQualitity) ici.

le titre est une balade et je la trouve hyper bien.. j'ai hate de l'ecouter en HQ...

 

"And I" était une ballade aussi ! :)

 

En tout cas j'aime beaucoup "Promise" !

Lien vers le commentaire

Elle aurait co-écrit et co-porduit dans cet nouvel opus, j'attend de voir ça,

mais déja tout les titres d'album qui parlent d'Evolution, de rebirth, de phoenix, ou encore d'Emancipation sont toujours décevant ....

 

Si tu trouve l'album de mariah Décevant.. OMG.. tu dois pas etre souvent "ravi" en musique :unsure:

Lien vers le commentaire

Le Titre est une Fadeur Inoubliable .

Et encore, je trouve qu'elle s'en tire mieux qu'avec les ballades de son 1er album ^^ . Promise n'est pas génial, limite soporifique (comme de nombreux titres r'n'b dans le genre) et manque cruellement de puissance; Sa voix ne l'aide pas faut dire ... Mais bon je ne déteste pas, ça s'écoute. Reste qu'en dehors des USA il y a peu de chances pour que ça marche.

Lien vers le commentaire

Ce que je veux dire c'est souvent raté quand sa porte un nom de ce genre, ne vient pas me dire que Emancipation of Mimi est le meilleur de sa carrière...

+1 je dirais même que c'est l'album qui m'a le plus déçu de toute sa discographie, sinon pour Ciara, ben à la base je suis pas un énorme fan, je trouve son album Goodies sympa mais pas vraiment superbe, c'est pas trop mal d'écouter de temps en temps, mais de ce qui est de ce nouveau titre, j'aime pas trop, on verra ce qu'elle nous prépare pour la suite

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...