Aller au contenu

Desperate Housewives Saison 3 ( Ne Pas Lire Si Vous Voulez Du Suspens )


XtinaFan

Messages recommandés

bon ben je previens tt le monde ( a ne pas lire si vous voulez du suspens )

Voici quelques résumés "imcomplets mais directionnel de la nouvelle saison qui arrive, prise sur le site officiel...

 

Episode 1 saison 3 :

 

La fille de 11 ans Kayla de Tom crée des problèmes entre Tom et Lynette, comme elle veut passer tout son temps avec Tom et blâme Lynette d'une blessure qu'elle n'a pas causée. Parker a une fête d'anniversaire avec un clown. Gabrielle et Carlos cherchent Xiao-Mei, qui a disparu alors qu'elle est enceinte de leur bébé.

Mike été dans un coma pendant six mois. Susan ne veut pas renoncer à l'espoir, même quand un docteur suggère que l'espoir puisse être perdu. Bree rencontre un docteur à cause d'une expérience d'affliction qu'elle avait pendant le sexe avec son fiancé, Orson et le docteur l'informe elle avait simplement un orgasme. Bree se rend compte qu'elle n'a jamais eu d'orgasme auparavant.

Edie essaye de vendre une maison, cherchant la vérité de ce qui pourrait être arrivé en ces lieux.

 

Episode 2 saison 3 :

 

 

Edie propose a Austin son neveu " dérangé " de rester avec elle de manière permanente.

Celui ci se fera des ennemis a l'ecole, et tombera a moureux d'une fille enceinte.

Comme Bree et Orson mercredi, Carlos et Gabrielle rencontrent un médiateur de divorce. Une morte est trouvée, enterrée dans l'argile, avec toutes ses dents prises de sa bouche. En attendant un switcharoo arrive entre deux patients de coma.

 

Episode 3 saison 3 :

 

Comme les gens cherchent Zach, les histoires et le passé sombre de Marie Alice et Paul délient les langues.

 

 

La saison 3 de Desperate Housewives n'en fini plus d'agrandir son casting...

 

Après l'arrivée de Dougray Scott et le possible renfort en la personne de Mischa Barton, c'est Josh Henderson qui prêtera ses traits à Austin le neveu d'Edie Britt (Nicolette Sheridan)dans la 3ème fournée de la série selon le Hollywood Reporter. Austin aura une liaison avec Julie la fille de Susan (Teri Hatcher) ce qui nous réserve de sacrés bons moments en perspective pour un jeu demassacre bien pimenté entre les deux familles ennemies!

 

 

 

Six mois se seront écoulés entre la fin de saison 2 et maintenant. Mike Delfino (Jamie Denton) sera dans le coma en début de saison suite à l'accident causé par Orson (Kyle MacLachlan)... Orson qui formera un coupe avec Bree (Marcia Cross) et qui recèlera un des secrets les plus fous de Wisteria Lane. D'ailleurs cet arc narratif concernant Orson sera l'un des plus importants de la saison 3. Andrew (Shawn Pyfrom) sera de retour dans les premiers épisodes, retrouvé par sa mère. On sait également que Dougray Scott apparaîtra dès l'épisode 1 en prétendant de Susan, Lynette (Felicity Huffman) sera toujours salariée mais règlera ses soucis d'ordre personnels à la maison et cette "double vie" involontaire de Tom (Doug Savant).

 

Eva Longoria et Ricardo Antonio Chavira seront en pleine crise conjugale alors que Xiao-Mei est enceinte de 8 mois1/2 de leur bébé ce qui ne va rien arranger à la situation... Gabrielle se verra d'ailleurs dans l'obligation de servir Xiao-Mei ce qui nous vaudra des changements assez sympathiques.

 

 

 

Alors qu'attendre de cette saison 3 ? A priori Bree (Marcia Cross) devrait s'engager avec Orson (Kyle MacLachlan), Gabrielle (Eva Longoria) devrait retomber dans les bras de John (Jesse Metcalfe) suite à la trahison de Carlos (Ricardo Antonio Chavira)... Une guerre des Rose à prévoir ???

 

Lynette (Felicity Huffman) devrait plonger dans une parano (justifiée ?) concernant son ménage à 3 avec Tom (Doug Savant) et son ex compagne... ca promet quant à Susan c'est le dilemme amoureux.

 

Rajoutez à cela un mystère poignant concernant l'affaire Orson/Mike Delfino (Jamie Denton), le retour d'Andrew (Shawn Pyfrom)le fils de Bree qui se prostitue pour survivre depuis l'abandon de sa mère, une prise d'otages dans un supermarché sans oublier l'arrivée d'Austin (Josh Henderson) le neveu de Eddie (Nicolette Sheridan) et vous obtiendrez une saison 3 annoncée comme retorse dans la lignée de la saison 1...

 

On en bave déjà et c'est pour le Dimanche 24 Septembre sur ABC... Avis aux petits veinards..

Lien vers le commentaire

voici quelque scenes ( dialogues ) interessant qui vous guideront :

 

episode 1 : scene 1 :

 

 

Episode 3x01 - Scène Li Wang et Gabrielle :

 

 

La scène se déroule dans un restaurant de China Town. Gabrielle et Carlos y entrent. Gabrielle remarque une serveuse, Li Wang, une femme d'origine asiatique d'environ 40 ans.

 

Gabrielle :

 

Oh, Carlos, la voici. Viens.

 

Gabrielle et Carlos se rapprochent de Li Wang qui porte un plateau.

 

Gabrielle :

 

Bonjour ! Li Wang, c'est ça ? Vous vous souvenez de moi ? Xiao-Mei vit dans ma maison. Vous êtes venue et nous avons mangé ensemble.

 

Li-Wang :

 

Vous avez du culot de venir ici. Sortez !

 

Gabrielle :

 

Oulah... qu'est-il arrivé à cette si légendaire hospitalité chinoise ?

 

Li-Wang :

 

Xiao-Mei m'a appelée. Elle a dit que vous la menaciez de la renvoyer en Chine pour travailler en temps qu'esclave dans une rizière !

 

Carlos se retourne vers sa femme, stupéfait.

 

Gabrielle :

 

OK. Il est possible que j'ai mentionné quelquechose sur une déportation. Mais je ne pensais pas qu'elle le prendrait si personnellement.

 

Li-Wang :

 

Vous êtes folle ?

 

Gabrielle :

 

C'était une plaisanterie. Est-ce que ce pays en est venu au point de ne plus pouvoir plaisanter sur ces sujets ?

 

Li-Wang :

 

Vous traitez Xiao-Mei comme une moins que rien ! C'est juste une fille chinoise pauvre et innocente qui essaie de vivre le rêve américain ! Tout simplement comme vos ancêtres.

 

Gabrielle :

 

Ne me parlez pas de foutaises comme "We Are The World". L'utérus de cette femme abrite un bébé volé. Donc si vous savez où elle se trouve, vous feriez mieux de parler maintenant.

 

Li-Wang :

 

Bon courage, Madame.

 

 

 

La famille APPLEWHITE sera toujours presente dans la série , dialogue entre Ms applewhite et un medecin :

 

Episode 3x01 - Betty et le Dr Marshall :

 

 

Cette scène se déroule dans la chambre de Caleb à l'hôpital. Betty rase son fils inconscient.

 

Dr Marshall

 

Vous savez, nous avons des personnes à l'hôpital qui pourraient faire ça.

 

Betty

 

Mais j'aime le faire. Et je pense que Caleb voudrait que ce soit moi qui le fasse. Donc... Vous avez les résultats de la dernière IRM de Caleb ?

 

Dr Marshall

 

Je crains qu'il n'y ait pas de changement.

 

Betty

 

Dans combien de temps ferez-vous de nouveaux examens ?

 

Dr Marshall

 

Madame Applewhite... Je ne veux pas vous dire d'être pessimiste mais...

 

Betty

 

Ecoutez, je sais que six mois c'est long mais il peut tout de même encore se réveiller, n'est-ce pas ? J'ai vu aux informations qu'au Pérou une femme s'était réveillée après dix ans.

 

Dr Marshall

 

Oui euh...

 

Betty

 

Je sais que vous pensez que je suis naïve. Mais je sais juste qu'il va me revenir.

 

Dr Marshall

 

Betty...

 

Betty

 

Ne dites rien. Contentez-vous de faire votre boulot et je ferai le mien.

 

Dr Marshall

 

Vous savez, une barbe lui irait très bien.

 

 

 

Episode 3x01 - Edie fait visiter :

 

Edie fait visiter à plusieurs clients potentiels la maison des Young. Parmi les personnes intéressées, on trouve un couple gay.

 

Edie

 

... et je vous le dis, elle ne restera pas longtemps invendue.

 

Le client

 

Eh bien, nous aimons le quartier, mais nous avons entendu parler de choses particulières qui se seraient passer dans cette maison.

 

Edie

 

Rien que de fausses rumeurs. Elles sont généralement propagées par des clients fortement intéressés par cette maison.

 

Le client

 

Donc... les meurtres et les suicides ?

 

Edie

 

Mensonges.

 

Le client

 

Et à propos du type attardé dans le sous-sol...

 

Edie

 

C'est vrai mais ils ont déménagé.

 

Le client

 

Oh. D'accord.

 

Un couple de personnes âgées se voient aussi présenter les lieux par Edie.

 

Le vieil homme

 

Mon seul souci, c'est le voisinage. Nous avons vraiment besoin d'un endroit calme pour notre retraite.

 

Edie

 

Vous plaisantez ? Il n'y a pas d'endroit plus paisible que Fairview.

 

Le vieil homme

 

Et la nuit ? Millie et moi aimons faire des promenades nocturnes.

 

Edie

 

Des kilomètres de trottoirs.

 

Le vieil homme

 

Dans ce cas, je pense que nous sommes intéressés.

 

Episode 3x01 - Tom, Kayla et Lynette :

 

Kayla se trouve dans la maison de Lynette où elle attend le retour de Tom. Quand ce dernier arrive, elle se presse de s'asseoir sur le canapé, se presse le bras et grimace.

 

Tom

 

Qu'est-ce qu'il y a, chérie ?

 

Kayla

 

Je vais bien. C'est rien.

 

Tom

 

On ne dirait pas pourtant.

 

Kayla

 

Je ne veux pas créer des problèmes.

 

Tom

 

Dis moi juste ce qui s'est passé. Je te promets de ne pas me fâcher.

 

Kayla

 

Je sais...

 

Tom

 

Qui c'était ? Porter ? Parker ? Preston ?

 

Kayla

 

Tout va bien. Est-ce qu'on ne pourrait pas oublier ? Elle ne voulait pas me faire de mal.

 

Tom

 

Elle ?

 

Lynette entre à ce moment précis.

 

Lynette

 

Qu'est-ce qu'il y a ?

 

Tom

 

Kayla vient tout juste de me raconter...

 

Kayla

 

Je lui ai dit que c'était un accident. Je sais que tu ne voulais pas me serrer si fort.

 

Lynette

 

Quoi ? Je ne l'ai pas touchée.

 

Kayla retire alors sa main de son bras pour révéler un ématome.

 

Kayla

 

Tu vois ? Ca va mieux.

 

Tom

 

Lynette !

 

Lynette

 

Tom, tu penses que j'ai fait ça ?

 

Tom

 

Eh bien, pourquoi mentirait-elle ?

 

Lynette

 

Tu vas plus croire une enfant de onze ans plutôt que moi ? Je ne vais pas rester là à écouter ces bêtises.

 

Kayla

 

Je t'ai dit qu'elle se fâcherait.

 

Il semblerait que la petite fille soit une vraie manipulatrice. En effet, dans une autre scène elle obligera Tom à abandonner sa famille en plein dîner pour venir réparer leur douche. Elle prétend que ce problème rend sa mère complètement folle et qu'elle ne peut pas faire ses devoirs. Tom consent à y aller.

 

Episode 3x02 - Austin et Edie :

 

La scène se déroule dans le salon d'Edie. Cette dernière entre dans la pièce avec quelques bières.

 

Austin

 

...Enfin bref, ma mère est partie avec un type alors qu'elle venait de se faire refaire le derrière. Donc elle voulait le montrer. Et j'ai pris un avion avec mon thérapeute. J'ai laissé tomber ma copine et je suis venu ici.

 

Edie

 

Ta mère a toujours eu mauvais goût avec les hommes.

 

Austin

 

Tu n'as pas épousé un de ses exs ?

 

Edie

 

C'est pour ça que je confirme.

 

Edie s'apprête à offrir une bière à Austin.

 

Edie

 

Attends. Tu as 18 ans maintenant, n'est-ce pas ?

 

Austin

 

Oui.

 

Edie

 

D'accord.

 

Elle lui tend une bière.

 

Austin

 

Merci.

 

Edie

 

Donc qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

 

Austin

 

Je ne sais pas. J'ai un pote qui passe l'été à Mexico. Il fait un stage chez un tatoueur célèbre je crois. Je ne suis pas sûr en fait. Mais je pensais descendre là bas pour développer mes compétences.

 

Edie

 

Euh, je ne pense pas, non. Je crois plutôt que tu vas rester ici avec moi jusqu'à ce que ta mère vienne te chercher.

 

Austin

 

Vraiment ? Merci.

 

 

 

 

 

 

 

 

Episode 3x03 - Susan et le transexuel :

 

Mike et Susan sont à la recherche de Zach qui semblerait avoir mal tourné. Il serait maintenant sans domicile fixe.

 

Susan

 

Madame... Excusez-moi. Je recherche quelqu'un. Son nom est Zach. Vous l'avez vu ?

 

Le transexuel

 

Difficile à dire. Je vois beaucoup de garçons de son âge par ici.

 

Susan

 

Eh bien, si vous le voyez, s'il vous plaît appelez moi.

 

Le transexuel

 

Il a l'air bien. Il représente beaucoup pour vous.

 

Susan

 

Oui et je suis morte d'inquiétude pour lui.

 

Le transexuel

 

Vous devriez essayer la soupe du coeur sur la Troisième, dans la rue Malachi.

 

Susan

 

Merci beaucoup. Madame...

 

Le transexuel

 

Gates. Pearly Gates... parce que vous ne pouvez pas aller au paradis sans passer par moi.

 

Susan

 

Je vois...

 

Le transexuel

 

Je peux vous poser une question, Susan ?

 

Susan

 

Oui, Pearly ?

 

Le transexuel

 

Qui vous a refait votre pomme d'Adam ?

 

 

 

 

Episode 3x04 - Andrew et Mr Keck :

 

Dans cette scène, Andrew assiste à une exposition qui l'ennuie profondément lorsqu'il voit au travers d'une vitre qu'un homme d'une cinquantaine d'années, Howard Keck, le regarde. Ce dernier a alors un flashback où il se revoit accoster un gigolo. De retour dans le présent, Keck remarque qu'Andrew le fixe.

 

Mr Keck

 

Je vous connais ?

 

Andrew

 

Vous m'avez fait faire un tour dans votre voiture il y a quelques temps. Vous savez, celle avec les sièges rabattables ?

 

Keck est alors pris de panique et cherche à fuir. Il se heurte sur son passage à Bree.

 

Mr Keck

 

Excusez-moi.

 

Bree le regarde alors se diriger vers sa femme.

 

Mr Keck

 

Nous devons y aller. Maintenant.

 

Mme Keck

 

Je croyais que tu voulais rester plus longtemps.

 

Mr Keck

 

Oui mais... Je dois me réveiller tôt demain pour aller à ma conférence.

 

Mme Keck

 

Bien sûr. Tu es sûr que je ne peux pas t'accompagner ?

 

Keck jette un dernier regard sur Andrew qui lui sourit conscient de sa gêne.

 

Mr Keck

 

Non, je préfère y aller seul. Sans compter que tu n'aimerais pas venir à San Francisco à cette période de l'année. N'est-ce pas ?

 

Madame Keck acquiesce et le couple s'en va.

 

 

effectivement andrew se prostituera afin de subvenir a ses besoin

 

 

 

 

Gabrielle fera une guerre sans pitié a carlos durant cette saison

3x04 - Like It Was - Gabrielle et Carlos :

 

Voici deux des scènes opposant Gabrielle et Carlos. L'une d'elles se passe à l'hôpital avec Gabrielle en train de raser Carlos.

 

L'infirmière

 

Comment allez-vous aujourd'hui, Monsieur Solis ?

 

Carlos

 

Bien. J'attends toujours mon jus d'orange.

 

L'infirmière

 

Je vous l'ai apporté il y a dix minutes. Vous voyez ? Il est juste là.

 

Carlos

 

Oh.

 

L'infirmière

 

Si vous voulez, je peux le faire.

 

Gabrielle

 

Non, c'est à moi de le faire maintenant.

 

L'autre scène se déroule dans la maison de Gabrielle avec deux policiers.

 

Carlos

 

Je vous dis que je suis son mari. Je lui ai acheté cette maison. Mon nom est sur le contrat.

 

L'un des policiers se tourne vers Gabrielle.

 

Le policier

 

Madame, si vous êtes mariée, on le trouvera forcément dans un registre public. Je pourrai mettre la main dessus très rapidement.

 

Carlos

 

Appelez mon avocat. Nous sommes en pleine procédure de divorce. Elle essaie juste de se retourner contre moi.

 

Le policier

 

Je vous entends. Vous n'avez pas idée des choses que ma femme a pu sortir lorsque nous nous sommes séparés.

 

Le premier policier se rapproche du second pour qu'il détache les menottes aux poignets de Carlos.

 

Gabrielle

 

Woh, woh, woh ! Vous ne pouvez pas prendre son parti. Les policiers n'ont pas le droit de prendre parti. (Elle donne une légère frappe sur l'arme d'un des policiers) Je paie votre salaire.

 

Le policier

 

Eh Ted, tu as vu ça ? Cette femme vient juste de me frapper ?

 

Gabrielle

 

Oh, s'il vous plaît, c'était juste une petite tape.

 

Sur ces mots, elle redonne une frappe plus forte cette fois. Son regard s'assombrit. Le policier n'est plus du tout amusé par cette comédie.

 

 

3x04 - Like It Was - Lynette est prête à tout :

 

 

Dans cet épisode, on découvre le talent tout relatif de Parker Scavo dans l'art du baseball. A vrai dire il est tellement relatif que le garçon rate toutes les balles. Lynette est attristé de voir son fils aussi nul face à un certain Nicky, un garçon de huit ans qui lui envoie des balles assez difficiles à frapper.

 

Mais une Desperate Housewife telle que Lynette est prête à tout pour venir en aide à son fils. Elle prend donc quelques renseignements sur ce Nicky pour pouvoir mieux le manipuler. La preuve :

 

Le vendeur

 

Il te manque cinquante centimes.

 

Nicky

 

S'il vous plaît. C'est tout ce que j'ai.

 

Lynette intervient alors pour déposer un dollar sur le comptoir.

 

Lynette

 

Donnez à cet enfant ce qu'il veut.

 

Nicky

 

Merci. Vous êtes la mère de Parker Scavo, c'est bien ça ?

 

Lynette

 

Tout à fait. Viens. On va marcher un peu... Alors... Il te manque un peu d'argent, hein ?

 

Nicky

 

Un peu.

 

Lynette

 

Oui, j'ai entendu que ton père était sans emploi. Ca doit être dur.

 

Nicky

 

Ils ne me donnent plus d'argent de poche.

 

Lynette

 

Non ! Tous les enfants devraient avoir de l'argent de poche. Comment tu peux t'acheter toutes les choses que tu veux sinon ? Comme ce bonbon. C'est une petite pièce de paradis, n'est-ce pas ? Hé, j'ai une idée. Peut-être que l'on peut s'aider l'un l'autre. Mon fils a un peu de mal à frapper la balle.

 

Nicky

 

Oui. J'ai vu ça.

 

Lynette sort un billet de 50 dollars.

 

Lynette

 

Tu en avais déjà vu ?

 

Les yeux de Nicky n'en peuvent plus de voir tant d'argent.

 

 

 

La guerre Gabrielle et carlos continue de plus belle

3x05 - Nice She Ain't - Gabrielle et Phil :

 

 

Dans la maison de Gabrielle, cette dernière conduit Phil, son amant, dans la chambre conjugale, juste celle à côté de celle où dort désormais Carlos.

 

Gabrielle

 

Ok, on va devoir déplacer ça ici.

 

Phil

 

Pourquoi ?

 

Gabrielle

 

Feng Shui, d'accord ? Ne reste pas planter là, aide-moi !

 

Phil, complètement dépassé, aide Gaby à déplacer le lit contre le mur. Gabrielle saute dessus et commence à gémir tout en remuant la tête de lit. Phil regarde, confus.

 

Phil

 

Eh, ne commence pas sans moi.

 

Phil saute à son tour sur le lit et commence à enlever sa robe.

 

Gabrielle

 

(Tout bas) Eh oh... Que les choses soient bien claires. On ne va pas faire l'amour ce soir.

 

Phil

 

Comment ?

 

Gabrielle

 

Désolée. Ne le prends pas mal. Tu es un gentil garçon. Mais je ne suis pas éprise de toi à ce point. (Plus fort) Oui ! Oh, Phil ! Encore !

 

Phil

 

(Se rapprochant de Gabrielle) D'accord...

 

Gabrielle

 

(Tout bas) Je ne parlais pas à toi ! Dégage !

 

Phil

 

Mais je pensais... Je veux dire... le bain ?

 

Gabrielle

 

Oui, tu as vu mes seins. Et tu pourras utiliser cette image mentale comme tu veux, pour le reste de ta vie. Mais c'est tout ce que tu auras.

 

Phil

 

Alors quoi ? Tu m'as juste utilisé ? Tu es incroyable !

 

Gabrielle

 

Désolée. Je suis quoi ?

 

Phil

 

Tu es incroyable !

 

Gabrielle

 

(Plus fort) Comme toi, mon grand ! Oui !

Lien vers le commentaire

oui moi aussi je pense que la saison 3 sera un peu plus comme la 1ere et aussi je croi un peu plus realiste!!

mais Xao mei est vraiment une g.... je trouve que ce quelle fait c'est vraiment injuste!!!!

Xao a été esclave pendat des mois et elle connait rien à la vie quelques part elle controle pas trop ce qu'elle fait elle se rebelle.

Lien vers le commentaire

apparemment c'est le personnage préféré de l'auteur de DH " bree" , donc c'est un peu logique qu'elle ai les meilleurs intrigues, au passage je la trouve meilleur actrice que celle qui joue Susan, je comprend pas qu'elle touche pas plus qu'elle et qu'elle n'ai pas eu d'Award encore ?!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...