Aller au contenu

Beyoncé - B'day


Heddy

Messages recommandés

Voilà sur ce topic on ne parle que de la musique,pas de l'actu ! Eventuellement des futurs singles mais évitons toutes les sortes de polémiques du précédent topic !

 

B000GW8B0I.01._SCMZZZZZZZ_V59021055_.jpg

1. Deja Vu - feat. Jay-Z

2. Get Me Bodied

3. Suga Mama

4. Upgrade U - feat. Jay-Z

5. Ring the Alarm

6. Kitty Kat

7. Freakum Dress

8. Green Light

9. Irreplaceable

10. Resentment

Bonus tracks :

11. Check On It - feat. Bub B & Slim Thug

12. Get me Bodied (Extented mix) / Encore for the fans

13. Listen

 

PS : Pour les bonus tracks,je ne sais pas s'ils se trouvent tous enchainés sur "Check on it" où s'ils sont bien séparés.

Lien vers le commentaire

J espere qu ils seront separés par contre sur la fnac il ne devoile pas les titres Listen, Encore for the fan

 

Je trouve que l album a un bon potentiel niveau single, je pense qu elle en exploitera 4 ! En premier "deja vu" puis maintenant on sait que "ring the alarm" et le second single, "upgrade u" a un bon potentiel je trouve et "get me bodied"

Lien vers le commentaire

J espere qu ils seront separés par contre sur la fnac il ne devoile pas les titres Listen, Encore for the fan

 

Je trouve que l album a un bon potentiel niveau single, je pense qu elle en exploitera 4 ! En premier "deja vu" puis maintenant on sait que "ring the alarm" et le second single, "upgrade u" a un bon potentiel je trouve et "get me bodied"

Moi j'aimerai la voir éxploité une chanson genre dil vraiment douce.

Lien vers le commentaire

Il semblerait que le 3ème single soit déjà officiel, c'est Listen... vu qu'il y a déjà un tournage de clip de prévu et qu'il y a la promo du film Dreamgirls. :)

 

SHOT: Beyonce - Matthew Rolston, director

In support of the upcoming feature film adapatation of Dreamgirls, starring Beyonce and Jamie Foxx.

 

artist: Beyonce

song: "Listen"

label: Columbia

director(s): Matthew Rolston

production co: Venus Ent./HSI

Lien vers le commentaire

L'album est déjà sorti ici en Belgique, je viens de l'acheter et il n'y a pas les paroles dans le livret :(, et oui tous les titres bonus se retrouvent enchainés à "Check On It", je trouve quand même ça dommage, on aurait pu avoir "Woman Like Me" à la place de "Check On It" ou mieux encore : "Creole"

Lien vers le commentaire

c'était pas le 4 sept. la sortie??

 

Oui c'était sensé être le 4 mais apparemment, la Fnac à l'album en avance, y en tout plein les rayons !!

 

 

J'ai vu le cd au virgin en import à 18 euros tout de même et il n'y avait marqué que listen en bonus, pas de check on it et compagnie...à part si encore for the fans les inclut tous en même temps.

 

 

Désolé, mais moi je parle de la version Européenne, et non de la version Import... Le bonus track est "Check On It" auquels il y a 3 titres cachés : "Encore For The Fans" ensuite "Listen" et enfin "Get Me Bodied [Extended Mix]"

Lien vers le commentaire

elle pourrait mettre les paroles au moins :angry:

 

cet album est tres fun, il donne la pèche, mes préférées sont pour l'instant irreplacable, suga mama, upgrade u, get me bodied et listen.

elle a fait du bon job, les instru sont trés entrainantes mais qq fois elles se ressemblent un peu!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...