Aller au contenu

Les Ventes De Cali


Messages recommandés

Sur le site de MJdangerous le premier opus "l'amour parfait" s'est vendu à 435.400ex, "menteur" en est pour l'instant à plus de 160.000ex.

 

Perso j'ai beaucoup aimé "c'est quand le bonheur" et en ce moment j'écoute beaucoup "je m'en vais" en me posant la question (y a t'il deja un sujet sur Cali?) Donc voilà ravie de voir ce sujet

Lien vers le commentaire

Ah son premier album fut un beau succés...Son deuxieme pour l'instant fait moins, mais c'est toujuours de bons scores...Quant à la question si j'aime ou non cet artiste , ma reponse est formelle:NON !!...Ses chansons ne me plaisent aps , sa voix me fait mal à la tête...

Lien vers le commentaire

Sur le site de MJdangerous le premier opus "l'amour parfait" s'est vendu à 435.400ex, "menteur" en est pour l'instant à plus de 160.000ex.

 

Perso j'ai beaucoup aimé "c'est quand le bonheur" et en ce moment j'écoute beaucoup "je m'en vais" en me posant la question (y a t'il deja un sujet sur Cali?) Donc voilà ravie de voir ce sujet

 

Merci mais si quelqu'un aurait les chiffres des ventes de singles SVP? :D

 

Ah son premier album fut un beau succés...Son deuxieme pour l'instant fait moins, mais c'est toujuours de bons scores...Quant à la question si j'aime ou non cet artiste , ma reponse est formelle:NON !!...Ses chansons ne me plaisent aps , sa voix me fait mal à la tête...

 

Il ne faut pas exagérer en disant que sa musique donne mal à la tete, enfin c ton avis..... <_<

Lien vers le commentaire

Merci mais si quelqu'un aurait les chiffres des ventes de singles SVP? :D

Il ne faut pas exagérer en disant que sa musique donne mal à la tete, enfin c ton avis..... <_<

 

Je ne pense pas qu'il sortie des singles. Enfin je pense à ma connaissance il n'en a pas sortie.

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'il sortie des singles. Enfin je pense à ma connaissance il n'en a pas sortie.

 

Si, plusieur:

Il y a "elle m'a dit" et "c'est quand le bonheur" sur le premier album! 8)

Et le deuxième il y a "qui ce soucie de moi" et "je m'en vais" recement! 8)

Lien vers le commentaire

Si, plusieur:

Il y a "elle m'a dit" et "c'est quand le bonheur" sur le premier album! 8)

Et le deuxième il y a "qui ce soucie de moi" et "je m'en vais" recement! 8)

 

 

Les chiffres ne doivent pas être aussi important alors vu que je n'ai jamais vu Cali dans le top single enfin je peux me tromper mais bon.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Comme ce là fait longtemps, je récapitule:

 

L'amour parfait:449.200 exemplaires (d'après le site de mjd)

Menteur:194.400 exemplaires (d'après le site de mjd)

 

Bordel magnifique:13-24-EC 13.000 exemplaires (d'après le site de mjd)!!!

 

Des ventes tout à fait résonnables, surtout sur le premier album qui squatte le classement mid price à la première place depuis plusieur semaine! :D

Lien vers le commentaire

Bordel magnifique:

13-24-40 (3 semaines) 16.300 exemplaires!!! 8)

 

Menteur:

*2*-3-10-17-26-36-43-46-52-57-55-48-59-61-67-52-54-57-55-58-76-80-58-60-69-68-57-81-83-74-72-75-69-65-68-68-69-96-92-84-75-97-61-71-10-12-16-24-32-40-46-56-70-67-96-EC

195.600 exemplaires!!! 8)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...