Aller au contenu

Les Séries Que Vous Aimeriez Revoir


Messages recommandés

moi j'aimerai beaucoup que sois rediffusés

1 - Sunset beach

2- cote ouest

3- Dynastie

4 - falcon crest ( avec lorenzo lama )

5 - Santa Barbara ( pour le coté kitsch et décalé )

 

Sinon j'aimerai bien qu'il refasse le club dorothée, on peux la critiquer mias on l'as tous ( et je dis bien TOUSSSSSSSSSS ) Regardé !!!

Lien vers le commentaire

c'est vrai que le club dorothée c'etait quand meme genial, on a decouvert dragon ball, les chevaliers du zodiaque, ken le survivant, sailor moon, et plein d'autres choses je trouve dommage que dorothée ai arreté la télévision :unsure:

 

 

 

ps ma terminale c'etait pas avec ysa ferrer ?

Lien vers le commentaire

personnellement avec dorothée je prefere "récré A2" quand elle etait encore sur la 2, c'etait bien mieux.

 

Sinon concernant les séries que j'aimerais revoir, il y a "code quantum", "demain a la une", "l'homme qui tombe a pic", "hartley, coeur a vif".

Lien vers le commentaire

Sans hésiter, Dharma & Greg !! :)

 

Sitcom de 5 saisons soit une bonne centaine d'épisodes, ayant connu la gloire entre 1998 et 2002 aux USA. Jenna Elfman a d'ailleur reçu un Golden Globe pour sa prestation il me semble.

 

B000EXDRZI.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V52750000_.jpg

 

Saison 1 disponible en DVD aux USA.

 

Diffusée en France entre 1999 et 2003 sur M6 et Téva.

 

Mais depuis 2004...plus rien :(

 

<_<

Lien vers le commentaire

Ma Terminale qui était diffusé sur M6 à 17h20, il y a environ 2 ans...

 

Ouais , je rejoins ton avis aussi...J'avais beaucoup aimé cette série...Dés que j'rentrais des cours , je me précipitais pour la voir...Sinon C'est vrai que revoir le club Dorothée,ce serait aussi pas mal...Depuis le temps

Lien vers le commentaire

Xena The Warrior Princess (diffusée sur tf1 il y a quelques années à 17h55 le samedi mais jamais en totalité,j'aimerais pouvoir voir l'intégralité des six saisons)

Hercule (même raison)

Mac Gyver

Dark Angel

Angel (comme je n'ai pas le cable ni le satellite je n'ai jamais vu les dernières saisons...Vive les coffrets dvd !)

Hex (je prie pour que M6 la rediffuse)

Lien vers le commentaire

La petite maison dans la prairie

 

Je pense que ton souhait se réalisera tant cette série semble ne jamais vouloir disparaître bien longtemps des grilles de programmes de M6, au même titre que La nounou d'enfer 8)

 

Pour ma part, j'aimerais beaucoup une rediffusion intégrale de Ally McBeal.

Et un retour de Côte Ouest ne me déplairait pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...