Aller au contenu

Moby / Mylène Farmer - Slipping Away (crier La Vie)


Messages recommandés

D'après le Plan Media (ci-dessous) du CD Single du duo Moby & Mylène Farmer:

 

- il y aura un remix sur ce CD

 

- confirmation du titre français: Crier la vie

 

- une campagne pub télé massive sur TF1 et M6 dès le 23 Septembre ce qui confirmerait une sortie du CD single pour le Lundi 25 Septembre pour ce qui est annoncé comme "le plus gros tube de la rentrée".

 

mobymylene1.JPG

Lien vers le commentaire

Je suis vraiment impatient d'entendre ce duo! Vu que tous les singles de Mylène font des top10 au moins en 1ère semaine sans grande promo, si une belle promo est effectivement mise en place comme annoncé, pour moi ce duo peut prendre la 1ère place du top singles...

Lien vers le commentaire

faut voir si le duo est bon car la chanson sans mylene me plait pas trop

 

Pareil, la chanson en soi ne me plaît pas spécialement, mais il n'empêche que je suis très excité à l'annonce de ce single et que je suis assez impatient d'entendre le titre.

Lien vers le commentaire

Pareil, la chanson en soi ne me plaît pas spécialement, mais il n'empêche que je suis très excité à l'annonce de ce single et que je suis assez impatient d'entendre le titre.

 

Je suis également très sceptique quand à la qualité de ce duo. Ce titre a déjà été sorti en single en UK il y a quelques mois (single solo de Moby) et il avait pas mal bidé. Je trouve vraiment ce titre sans plus, en version solo... Attendons de voir le résultat.

 

En tout cas, je suis très déçu, je pensais que Moby aurait au moins écrit une vraie nouvelle chanson plutôt qu'une reprise d'un titre à lui...

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Je suis également déçu que ce soit une reprise de Moby plutot qu'un inédit. Contrairement à vous j'aime la version originale "Slipping away", j'étais déçu de ne pas l'entendre en France.

J'attends avec impatience cette version franco anglaise.

 

T'es pas le seul à bien aimer l'originale chantée par Moby,je l'aime bien aussi et j'attends aussi de voir ce que donne la version franco-anglaise.

Lien vers le commentaire

Impatient de découvrir ce que va donner ce duo :P

 

Même si le concept rapelle un peu Linkup/Blue, Grégory Lemarchal/Lucie Silvas, ... on prend un artiste français, on fait une vesion franco-anglaise d'une chanson anglaise, et hop ça se vend comme des petits pains 8)

 

Surtout avec Mylène, Moby est assuré de faire minimum un top10 !

Sinon, j'ai aussi hâte de voir le résultat final. La fin de l'année s'annonce très farmerienne, j'aime ça.

Lien vers le commentaire

Slipping away (Crier la vie) est d'ores et déjà en précommande sur les sites d'achat en ligne (comme celui de la fnac par exemple).

 

Les deux supports (CD single et Maxi single) seront disponibles dès le 25 septembre.

 

Le titre devrait être envoyé très prochainement en radio (début septembre).

 

Pour une fois, les délais d'attentes communs à toute sortie farmerienne ne semblent pas de mise. Merci Moby ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...