Aller au contenu

Hilary Duff | Best Of


Messages recommandés

Hilary Duff nous revient avec un nouveau single annonçant la sortie prochaine de son nouvel album Dignity.

 

Le titre se nomme Play With Fire.

Ce morceau surfe sur la mode du moment. Une chanson Pop aux notes Electro & Dance.

Ce titre est le premier extrait de A Dramatic Life, dont la sortie est prévue le 21 Novembre 2006.

 

Le clip est disponible sur le lien suivant: Hilary Duff ~ Play With Fire

 

Ou en écoute ici: Hilary Duff ~ Play With Fire

Lien vers le commentaire

Le clip est simple, (trop simple ?) je l'ai zappé à moitié, Hilary est jolie dans sa robe mais sur 3 minutes hin ^^.

Pour la chanson, je suis mitigé, elle n'est pas mauvaise mais décevante. Quitte à aller dans le pop/electro autant qu'elle nous offre un tube digne d'un hit. Là pour un single de lancement, je reste sur ma faim, ça s'écoute avec un minimum de plaisir. Comme Wake up il manque le truc en plus.

 

12/20 pour l'ensemble.

Lien vers le commentaire

Je sais pas quoi pensez a la premier écoute c'est cool mais sans plus a mon avis il faudra plusieur écoute pour aimez un peu comme pour beat of my heart . Quand au clip il est trop simple elle aurait pue dépensez un peu plus d'argent pour un meilleur clip.

Comme le dit -ProudboY- on reste sur notre faim

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le clip fait assez cheap quand même.

Concernant la chanson, j'aime assez, mais comme déjà dit auparavant, c'est vrai que ce n'est pas d'une originalité folle et que la miss aurait pu ... disons pousser l'incursion jusqu'au bout.

J'ai trouvé à la première écoute le début du titre prometteur, avec une instrumentation que j'apprécie, et l'air des couplets est sympa ; seulement je trouve que ça contraste avec un refrain assez plat. En fait c'est comme une montée de montagne russe sans descente derrière, pour l'image lol.

Bon, loin d'être son meilleur titre, mais ça s'écoute avec plaisir tout de même.

Lien vers le commentaire

Mmmh, moyen moyen cette nouvelle chanson... ce "nouveau" son électro-dance rend le titre banal et vraiment plat. :( D'un côté, j'aimais bien ce côté pop-bubble gum qu'il y avait sur Wake up mais pour ce single, je reste un peu sur ma faim: c'est comme un gateau au chocolat sans saveur. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

La chanson est bien ça va et le clip simple mais j'ai vu pire ! Sinon elle enchaine vraiment les albums elle ferait mieux de vraiment prendre le temps de faire un bon album avec de bon producteurs et bien exploiter son album mondialement et sortir 4-5 singles au lieu de 1 ou 2 car contrairement à Ashlee, Lindsay et compagnie je pense que c'est bien la seule qui a une chance d'avoir une carriére mondiale aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

étant un fan inconditionel d'hilary duff, je ne la retrouve pas au début de la chanson: sa voix, son esprit un peu enfantin (bon c'est vrai qu'elle a grandi ^^) mais au fur et à mesure que la chanson passe, je l'apprécie et j'attends vivement la sortie du single et de l'album^^ mais au fait, on a une date de sortie ou pas?

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé à la première écoute le début du titre prometteur, avec une instrumentation que j'apprécie, et l'air des couplets est sympa ; seulement je trouve que ça contraste avec un refrain assez plat.

Tout à fait d'accord le début est vraiment bien , le couplet où elle débite plus vite que d'habitude aussi mais le refrain vient tout casser, trop simple " love me love me" et trop différent des couplets.

Si son album expérimente un peu plus en éléctro ça peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...