Aller au contenu

Lionel Tim - Vivre Avec Toi


Messages recommandés

Depuis quelques jours, le nouveau single de Lionel Tim est en rotation sur NRJ.

A l'inverse de son ex camarade M.Pokora, Lionel s'inscrit dans la variété francaise, avec cette ballade mélodieuse, très belle, me faisant penser à Roch Voisine.

Une chanson magnifique qui plaira aux amoureux de la belle variété francaise.

Lien vers le commentaire

merci a toi cedric979,j'avais reconnu son timbre de voix effectivement sur nrj depuis ma reprise au travail....

très heureux de voir que les professionnels lui fasse confiance malgré le fiasco de son single"je m'envole",effectivement ça ne plaira qu'aux amateurs de variété française,une chanson calibrée plus chériefm qu'nrj mais cette radio doit respecter,elle aussi le fameux quota.....

Lien vers le commentaire

jm bien sa chanson je l'ai reconnu tout de suite et cest une jolie ballade avec des paroles certes simples mais touchantes et moi j'adhere

 

cela dit je pense que ça ne sea pas le succes du siecle mais ça peut faire un top 20

 

A+Elo

Lien vers le commentaire

J'attends d'écouter ça avec impatience!

 

J'aimais beaucoup "Je M'envole" (d'ailleurs il aurait mérité de représenter la France à l'eurovision 2005 avec cette chanson, mais je crois qu'il avait fini 5è à l'eurovision seconde chance mais je suis pas sur j'avais simplement eu l'info mais rien d'officiel)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...