Aller au contenu

Beyoncé | Topic officiel


GiGey

Messages recommandés

Bon je remet ce que j'avais marqué c'est important pour moi de défendre beyoncé! mdr

 

Y'a quasiment aucune concurence, l'album de Beyoncé est concidéré comme une grosse sortie, donc aucune concurrence. Aujourd'hui j'ai eu une agréable surprise, je suis allé sur itunes.fr et Beyoncé est numéro 1 dans le top rnb/soul ... Je pense que si déjà vu aurait bénéficié d'une grosse promo il aurait été number one ... Mais n'oubliez pas que rien n'est joué vu que son single sort mardi aux usa ... Ce qui m'énerve chez certaines personnes c'est qu'ils disent que déjà vu floppe, déja vu est numéro 2 sur le hot digital song et numéro 6 au hot 100 (il était numéro 4), je n'appelle pas ça un flop, c'est un grand succes et pour moi c'est bien au delà des **** que nous servent le RnB actuel dsl (bon y'a des expections). C'est comme check on it, je suis un gd fan de Bee mais je ne compren tjs pas pk ce titre a été numéro 1 ... il avait rien d'exeptionnel. Déjà vu mérite d'être number one !!!

Lien vers le commentaire

Bon je remet ce que j'avais marqué c'est important pour moi de défendre beyoncé! mdr

 

Y'a quasiment aucune concurence, l'album de Beyoncé est concidéré comme une grosse sortie, donc aucune concurrence. Aujourd'hui j'ai eu une agréable surprise, je suis allé sur itunes.fr et Beyoncé est numéro 1 dans le top rnb/soul ... Je pense que si déjà vu aurait bénéficié d'une grosse promo il aurait été number one ... Mais n'oubliez pas que rien n'est joué vu que son single sort mardi aux usa ... Ce qui m'énerve chez certaines personnes c'est qu'ils disent que déjà vu floppe, déja vu est numéro 2 sur le hot digital song et numéro 6 au hot 100 (il était numéro 4), je n'appelle pas ça un flop, c'est un grand succes et pour moi c'est bien au delà des **** que nous servent le RnB actuel dsl (bon y'a des expections). C'est comme check on it, je suis un gd fan de Bee mais je ne compren tjs pas pk ce titre a été numéro 1 ... il avait rien d'exeptionnel. Déjà vu mérite d'être number one !!!

 

 

Exact , je te suis à fond ! Deja vu est un grand succès ...

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord c'est un succès. Si certains attendaient plus, he bien ils ont eu tort, mais moi je la félicite, c'est pas donné à tout le monde d'aller dans le top 5 du billboard.

Du même avis que toi pour Check on it, mais son succès est dû au fait de l'énorme promo avec le film.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord c'est un succès. Si certains attendaient plus, he bien ils ont eu tort, mais moi je la félicite, c'est pas donné à tout le monde d'aller dans le top 5 du billboard.

 

Vous avez des lives sur Deja Vu car moi j'en trouve pas ?

 

J'ai juste lui des BET awards !

 

En tous cas Volume 2 c'est très bien !

Lien vers le commentaire

Oui en fait c'est une mise en forme automatique ce qu'il s'est passé. Le fait que le deux romain soit en fait un I, ça a automatiquement mis le deuxième I en minuscle. Donc finalement j'ai mis un chiffre arabe... C'est pas si mal !

 

Sinon j'ai pas d'autre live que celui de BET. J'ai pas non plus entendu parlé d'un autre live que celui-ci.

Lien vers le commentaire

Oui c'est déjà bien, mais quand tu vois le carton de check on it tu n'y comprend rien lool, Beyoncé elle-même n'y comprend rien! Tout le monde dit "ah beyoncé n'est pas numéro un, elle floppe "... CIL et Baby boy ont été number one ok, mais naughty girl et Me myself and I ne l'ont pas été ...

J'ai hâte d'entendre les feat de Ne-yo et TI sur l'album.

Lien vers le commentaire
Invité jon67

A mon avis B-Day sera premier sans problème. C'est l'événement de la rentrée.

 

Oula ! Beyonce N°1 avec son album en France ce sera peut-être pas possible sachant que Dangerously In Love avait pas fait mieux que la place 14 en 68 semaines de classement.

Lien vers le commentaire

Oula ! Beyonce N°1 avec son album en France ce sera peut-être pas possible sachant que Dangerously In Love avait pas fait mieux que la place 14 en 68 semaines de classement.

 

B-Day en tous cas sera n°1 aux US malgrès Xtina et Justin qui place la barre haut !

 

En france ca sera dur mais possible !

Lien vers le commentaire

Oula ! Beyonce N°1 avec son album en France ce sera peut-être pas possible sachant que Dangerously In Love avait pas fait mieux que la place 14 en 68 semaines de classement.

 

Je pense néanmoins qu'elle fera mieux car sa notoriété est plus grande aujourd'hui qu'elle ne l'était alors...

Lien vers le commentaire
Invité jon67

B-Day en tous cas sera n°1 aux US malgrès Xtina et Justin qui place la barre haut !

 

En france ca sera dur mais possible !

Absolument je suis d'accord qu'aux US elle peut être N°1 mais en France je reste sur un avis mitigé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...