Aller au contenu

Règles/sanctions Spoilers


Messages recommandés

Face à la recrudescence de spoilers sauvages dans certains topics de série, nous avons décidé, avec l'équipe des modos et le Webmaster de créer ce post ayant pour objectif de vous rappeler quelques règles, utiles au bien être de la communauté, à la conservation du suspens des séries etc...

 

- Il est interdit d'annoncer ce qui va se passer dans le topic d'une série en avance, même en l'écrivant en blanc.

- Ne postez ces spoilers que dans le topic dédié (ou comme pour Desperate Housewives dans le topic de la saison2/3), à savoir le topic Les Spoilers Ici créé par Hantuchova.

- Lorsque vous connaissez la suite d'une série, son dénouement ou quoi que ce soit, ne le faîtes pas passer pour une supposition personnelle, chacun finira par s'en rendre compte.

- Vous pouvez évidemment toujours faire des suppositions personnelles sur ce qui va selon vous se passer.

 

En cas de manquements face à ses règles, des avertissement seront, contrairement à auparavant, distribués.

 

En vous souhaitant une bonne journée et un bon surf ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Heureusement que je passe par là. J'ai posté un spoiler de Grey's anatomy en blanc mais c'était avant la date de création de ce topic. Enfin j'avais dévoilé pas grand chose, seulement 3 épisodes en avance sur TF1.

Je le referai plus c'est promis. :jesors-ibp:

Bon, tu es pardonné. Tu échappes au bannissement direct :angry2: mdr.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

heu ben moi j'ai ecris les spoilers de la deuxiemes saison de desperates housewives mais j'avoue que je n'avais pas fait attention a cette regle, donc si vous le souhaitez vous pouvez les enlever pour garder le suspens.... :( mais par contre dans ce cas la fo enlever le mot spoilers car on parle inevitablement du dénouement :unsure:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...