Aller au contenu

L5 - Best Of "walk Like An Egyptian"


Messages recommandés

On croyait qu'après trois albums et un live les L5 après 3,5 millions de disques vendus n'existait plus et pourtant si.

 

Les gagnantes du tout premier "Popstars" vont sortir le 27 novembre prochain un best-of réunissant leurs meilleurs titres comme "Toutes les femmes de ta vie", "Une étincelle", "Maniac"... ainsi que deux titres inédits : une reprise de «Walk like an Egyptian» de The Bangles et «Tout de vous», une ballade.

 

Enfin, la nouvelle a été annoncé il y a peu mais Claire a définitivement quitté le groupe avant le naufrage du navire !

Le clip "Walk Like An Egyptian" a donc été tourné à 4 et sera diffusé sur les chaines musicales dont M6 dès la semaine prochaine !

 

Cet album signe la fin de la belle carrière L5...

 

Extrait de 30sec du nouveau tube des L5 : "Walk Like An Egyptian"

Modifié par MilkCherry
Lien vers le commentaire

je trouve la chanson WLAE nul mais pour un groupe nul, ca fera tres bien l'affaire. Imaginer une chanson bien par un groupe nul...J'TRAINE LES PIEDS d'olivia ruiz par les LINK UP...

 

Tes remarques débiles dans la plupart des topics deviennent vraiment pesantes à force. Si tu pouvais essayer d'élever le niveau de tes posts ce serait sympa pour tout le monde.

Lien vers le commentaire

Eh bien tu vois on a au moins un pt commun parce que tes remarques de vielle fille aigrie moi aussi elle me pese.

J'te mets un avertissement parce que depuis 2/3 jours,aucun de tes messages n'est respectueux,tu n'aimes pas tu le dis,sans manquer de respect aux artistes ou aux autres membres,c'est pas la foire ici.

Lien vers le commentaire

Les L5 ont chanté le titre en live à Bethumes pour le 14 Juillet ! Le live est super mais la chanson "Walk Like An Egyptian" n'a pas le potentiel du tubissime "When The Rain Begins To Fall" !!!J'éspère que leur choix n'est pas définitif ! Mais bon... ce titre est pas mal quand même.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...