Aller au contenu

Star Academy 6


Messages recommandés

Pour les 16 nouveaux élèves de la Star Academy, la rentrée se fera le 18 août, sous l'oeil attentif des deux parrains Yannick Noah et Lionel Richie, avec cette année des musiciens sur scène (comme pour Nouvelle Star), le tout co-présenté par Nikos Aliagas, et Benjamin Castaldi...

 

Retrouvez tous les castings sur le site de TF1.

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

C'est clair qu'à force ils vont vivre toute l'année au château.Mais bon ca na me dérange pas que ca recommance mais je trouve que c'est trop tôt,il y aura moins d'audiences car les gens sont en vacances et n'auront pas forcément le temps de regarder la télé.

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab

super..........

avec un peu de chance, ça sera la dernière saison de star cacademy :D

mais faut pas rêver non plus

en tout cas, ils ont pas intérêt à enlever lost <_<

Lien vers le commentaire

C'est une des seules émissions françaises (si ce n'est pas LA seule) pour lesquelles des artistes comme Madonna, Mariah Carey, Kylie Minogue, Anastacia & co daignent se déplacer pour faire un peu de promo, donc tant mieux si la Starac' revient à la rentrée.

Et puis une fois l'émission terminée, on ne peut pas dire que les candidats gagnants ou perdants envahissent les charts et encores moins les radios donc bon... Il suffit de pas regarder si on aime pas, je vois pas où est le problème.

Lien vers le commentaire

C'est une des seules émissions françaises (si ce n'est pas LA seule) pour lesquelles des artistes comme Madonna, Mariah Carey, Kylie Minogue, Anastacia & co daignent se déplacer pour faire un peu de promo, donc tant mieux si la Starac' revient à la rentrée.

Et puis une fois l'émission terminée, on ne peut pas dire que les candidats gagnants ou perdants envahissent les charts et encores moins les radios donc bon... Il suffit de pas regarder si on aime pas, je vois pas où est le problème.

 

C'est sur que si il y a MJB sur le plateau ! la j'y cours

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...