Aller au contenu

<<<topic Officiel Christina Aguilera//v.3>>>


playboy22

Messages recommandés

Voila 47 pages et 699 messages que l'on a ecrit dans le topic precedent sur cette merveilleuses chanteuse qui fais son grand retour avec Back to basics...

je pense qu'il est temps d'ouvrir un nouveau topic officiel v.3 sur l'artiste qu'est CHRISTINA AGUILERA.

et de enfin pouvoir mettre de vrais nouvelles info sur son actu.( concert album etc...)

Lien vers le commentaire

"Candy Man" trop commercial ... heu ... c'est loin d'être le cas je trouve, bien au contraire, je redoute énormement ce choix, car les radios risquent de beaucoup la bouder ... c'est justement pas assez commercial, surtout après "Ain't No Other Man".

 

Mais on verra bien, croisons les doigts ... :mellow:

Lien vers le commentaire

"Candy Man" trop commercial ... heu ... c'est loin d'être le cas je trouve, bien au contraire, je redoute énormement ce choix, car les radios risquent de beaucoup la bouder ... c'est justement pas assez commercial, surtout après "Ain't No Other Man".

 

Mais on verra bien, croisons les doigts ... :mellow:

 

 

Détrompes toi Candyman est très commercial et si la promo du titre est ingénieuse il peut faire un beau parcours. Question radio, je pense qu'un remix permettra de parer toute éventualité.

 

Pour le momet je ne suis pas du tout convaincu de back to basics, j'attends les morceaux complets.

 

Au passage, je la trouve jolie dans les photos postées par missadict à la sortie du restaurant.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...