Aller au contenu

Shy'm - Mes Fantaisies


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je trouve la chanson,comme son titre,son clip et son interprète : ridicule.

 

J'ai du mal à voir en quoi..? :blink:

Le Clip n'a rien d'exceptionnel,les paroles sont très banales mais la jeune fille est plutôt mignonne,a une jolie voix et le mélodie m'est dans la tête incessement..

J'ai vu bien plus ridicule que cette demoiselle!Celui dont elle est la protégée par exemple.. ;)

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à voir en quoi..? :blink:

Le Clip n'a rien d'exceptionnel,les paroles sont très banales mais la jeune fille est plutôt mignonne,a une jolie voix et le mélodie m'est dans la tête incessement..

J'ai vu bien plus ridicule que cette demoiselle!Celui dont elle est la protégée par exemple.. ;)

 

 

totalment d'accord avec toi, le mot ridicule est un peu osé quand même, y'a pire faut pas abuser non plus.

Lien vers le commentaire

Ben c'est mon avis,d'ailleurs au début je l'avais même pas reconnu et c'est qu'en lisant ce topic que j'ai compris qui elle était et ça m'a pas aidé à plus apprécier la chanson lol.

 

moi aussi je n'aime pas du tout la chanson. mais ridicule dans tous les criteres ça non.

Lien vers le commentaire

Je trouve son pseudo super ringard : comment peut on espérer durer avec un nom pareil, c'est comme si il y avait marqué : "date de péremption très proche".

 

Ceci dit, elle a une jolie voix, la chanson n'a pas le calibre d'un tube mais c'est pas forcément un mauvais titre, ni une mauvaise production, ni désagréable, loin de là.

Néanmoins, je pense que ce genre de format n'est pas assez moderne pour fonctionner. Après, qui sait ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...