Aller au contenu

Faudel_Mon pays


Messages recommandés

Le nouveau single de Faudel est arrivé !! Il s'appelle "Mon pays" et l'album est annoncé pour le 11 septembre (avec une "Star Ac" à la clef, on parie?)

 

"Mon pays" est UN TUBE EN PUISSANCE; arabisant avec des sonorités électro !!

C'est Frédéric Chateau qui l'a composé; avec d'autres titres tels que "Alger USA", "Elle chante pour moi", "Elles s'envolent", "Mundial Corrida" ou "Un sourire de silence"; A suivre !!

Lien vers le commentaire
Le nouveau single de Faudel est arrivé !! Il s'appelle "Mon pays" et l'album est annoncé pour le 11 septembre (avec une "Star Ac" à la clef' date=' on parie?)

 

"Mon pays" est UN TUBE EN PUISSANCE; arabisant avec des sonorités électro !!

C'est Frédéric Chateau qui l'a composé; avec d'autres titres tels que "Alger USA", "Elle chante pour moi", "Elles s'envolent", "Mundial Corrida" ou "Un sourire de silence"; A suivre !![/quote']

 

Un lien, un lien, un lien !!!!!! mdr mdr mdr

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je l'ai téléchargé tout à l'heure sur VirginMega...

 

Assez déçu, même si c'est écoutable...

 

Je n'arrive pas à reconnaitre la voix de Faudel, et tout ceci est très très simpliste au niveau de l'arrangement (dommage, car les paroles sont belles...).

Impossible que ça marche !!!! :(

Lien vers le commentaire

J'ai téléchargé le titre sur I-Tunes ayant été séduit par l'extrait qu'ils y proposaient et je ne suis pas déçu : j'adoOore ! Le refrain est très addictif et me fait irrémédiablement dodeliner de la tête. Et les paroles sont très sympas aussi.

 

J'ai juste un petit regret : je trouve le titre trop court <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...